Vidéo: Après avoir « offensé » le juge Lamotte, l’avocat camerounais de Khalifa Sall ne regrette rien

L’avocat camerounais du maire de Dakar, Me Johnson Kamga ne regrette rien, de ses propos à l’encontre du juge Malick Lamotte et des sénégalais en général. Pour l’avocat venu d’ailleurs de Khalifa Sall, en matière de déontologie, il s’y connait mieux que les donneurs de leçons. Regardez.

4 COMMENTAIRES
  • Papiton

    Le juge Lamotte est a bel et bien le droit de donner son avis sur la recevabilité ou la rationalité des propos de l’avocat de la défense. Aucun règlement ne l’interdit en effet et c’est à un avocat camerounais de nous apprendre ce que c’est le droit.

  • boy diop

    Très bien

  • charles

    un avocat n’a pas d’origine:SEULE LA VERITE EST LA VIE ETERNELLE.AU SENEGAL ET MEME EN AFRIQUE IL FAUT ROMPRE AVEC CETTE DRADITION DE METTRE EN PRISON OU DE FAIRE TUER QUI ON VEUT ET RIEN QUE POUR DES RAISONS POLITIQUES.MACKY SALL LUI MEME DIT AVOIR REÇU UN DON DE 8 MILILLIARDS DE FRANCS CFA VENANT DE LA PART DE ABDOULAYE WADE ALORS QUE SON ENTOURAGE EST COMPOSE DE VOLEURS DE TOUTES LES CATEGORIES.OUI LES JUGES,PROCUREURS ET PRESIDENTS DE TRIBUNAUX NE DOIVENT PAS ETRE DES PREPOSES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.UN AVOCAT DU CAMEROUN OU DE LA GAMBIE EST LA POUR LE DROIT ET LE DROIT DOIT ETRE DIT.QUE LE PROCUREUR ET LE PRESIDENT DE CE TRIBUNAL NOUS MONTRENT UN SEUL BIEN DE KHALIFA SALL SORTI DE CETTE SOMME DETOURNEE ALORS???.LE JUGE NE PEUT ETRE LE BOUFFON DU PRESIDENT.SI MACKY SALL A PEUR QU »IL NE SE REPRESENTE PAS ALORS.MON DIEU LE VOULEUR CRIT AU VOLEUR.PAPITO:SEULE LA VERITE EST LA VIE ETERNELLE.

  • Keelmi

    Je suis outré de devoir lire des messages xénophobes. La nationalité de l’avocat a quel lien avec le procès… Au moment où l’on parle d’union africaine et d’intégration africaine. Je suis déçu par les propos de certains africains… Quand Zarkosy, Hollande et Macron vont vous traitez comme des moins que rien vous irez marcher dans la rue ou rédigez des droits de réponse. Le droit est une science sociale, on n’a pas besoin d’être d’une nationalité X ou Y pour comprendre le droit… Encore qu’il s’agit d’un droit calqué sur le modèle français. Vraiment des raisonnements archaïques qui en disent long sur le niveau intellectuel des personnes qui rédigent de telles balivernes..

Publiez un commentaire