Vidéo : Après Fatou Thiam, Ndèye Arame Touré recadre en direct Serigne Modou Bousso Dieng
Après Fatou Thiam, la journaliste de Dtv Ndèye Arame Touré rectifie en direct Serigne Modou Boussou Dieng sur le plateau de « Tmtc ».
Interpellé sur l’attitude peu engagée des guides religieux, chaque fois que l’islam et les musulmans sont attaqués , comme dans le cas de l’attentat contre des fidèles dans une mosquée de Christchurch, en Nouvelle Zélande, Serigne Modou Boussou a, dans sa réponse frustré la journaliste qui a répliqué en lui faisant savoir sèchement qu’elle faisait son métier.
BOUSSOU DIENG IL FAUT TRAVAILLER ET ARRETER LA FACILITE ,VOUS PENSEZ QUE L’ARGENT DU SENEGAL APPARTIENT AUX MOURIDES ,QUELLE HONTE .
Da soff di
Merci à la journaliste .good job . Et puis lui c’est pas un marabout , c juste un citoyen qui cherche du buzz politique en critiquant sans objectivité . Ces gens là sont tapis dans l’ombre et ne ratent jamais une occasion de se montrer . Seen aduna gui yeep fok ngueen ne critiquer macky sall rek la.
Disons.se
Pays.quesceque.qui.nous
Manque.le.civisme.la.discipline..on.naime.largent.mal.acquis..les.maraboutpoliticiens.nos.soidisant.marabouts.croit.tous.permis.le.senegal.la.est.malpartie.acun.digneter..le.respect.nest.pas.reciproque.on.na.interet..de.sassoire.sur.une.table.ronde.le.president. doit.ecouter.toutes.les.accteurs..pour.quil.est.la.bonne.marche..ses..linteret.de.tous.les.senegalais..ya.trop.de.pagaye.dans.se.pays.la..
n est pas marabout qui veut.
félicitions cette journaliste qui as bien fait son travail machalla c des faux marabout
Un faux marabout qui jadis, trafiquant les passeports de service ce qui lui avait ouvert les portes de Rebbeuss, c un trafiquant
Ça un marabout? Pschitt!!!
Plus ridicule que ce pseudo SERIGNE tu meurs, khaamoul gnou daaraa, en plus il se permet de donner des leçons de morale, nookoul feulé, baayiléén dii laamb laambé séén khéél yiii, té déém tchi daaraa yii, baayi plateau de télévision yiii