Annonces
» » » » Vidéo: Après avoir prédit la mort...

Vidéo: Après avoir prédit la mort d’Ebony Reigns, un pasteur Ghanéen annonce le décès prochain d’un grand chanteur africain

Ebony Reigns, Shatta Wale

Un pasteur ghanéen, réputé pour ses prophéties controversées a encore une fois fait parler de lui. En effet, il a partagé sur son compte Facebook une publication dans laquelle, il exhorte ses compatriotes à prier pour le chanteur Shatta Wale. En effet, selon les médias, le fameux fondateur du Ministère Cosmos, Walker Affran affirme et jure par tous les saints qu’il a eu une vision sur une potentielle mort prématurée du chanteur.
« Le Ghana devrait prier, j’ai encore vu un deuil national. Toute la nation était en larmes et cette fois, c’est le chanteur Ghanéen Shatta Wale. La mort est proche. Ainsi, parle l’Eternel », a-t-il écrit. Face à cette terrible nouvelle, le chanteur n’a pas hésité une seule seconde pour riposter dans une vidéo qui est rapidement devenue virale. En effet, le jeune homme a promis de brûler toutes les églises au Ghana si la prophétie du pasteur Affran ne s’accomplit pas avant d’ici décembre 2018. Il lui aurait également donné deux semaines afin de présenter rapidement ses excuses.
La semaine dernière, le pasteur a également exhorté la nation entière à jeune et à prier pendant trois jours d’affilées pour éviter le deuil national. « Les Ghanéens peuvent-ils jeûner pendant trois jours pour le vice-président ?
Pour rappel, ce même pasteur avait prédit le mort de la chanteuse Reigns, décédée le 8 février dernier.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone