Vidéo-Amedine Sy journaliste: « Certains joueurs ont trahi Aliou Cissé »

Amédine Sy s’est prononcé sur le pseudo malaise dans la tanière avec certains joueurs qui ne cautionnaient pas les choix de Aliou Cissé et dont certains même avaient fait des sorties dans la presse pour s’en plaindre.

Le journaliste expérimenté a craché ses vérités sur le comportement des joueurs et chargé quelque uns d’entre eux.

6 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye Goura

    N’importe quoi Cisse à échouer

  • Pape

    Ferme ta gueule Hypocrite. Aliou Cisse est nul. Il connaît rien. Avec lui le SÉNÉGAL n’ira jamais loin dans une compétition.

  • PRINCE

    Vous avez parfaitement raison pas mal de joueur sénégalais n’ont pas le niveau et se permet de gueuler. Diafra, moussa sow, même mbaye niang est trés limité malgré il a marqué contre la pologne, cheikh ndoye, Alfréd ndiaye, ismaïla sarr bien qu’il a la vitesse mais il reste beaucoup. ces joueur la si on avait des joueurs vraiment talentueux, ils aurait pas leur place dans la taniere. même mame birame diouf que les gens critique vaux mieux que beaucoup d’attaquant.

  • Lecteur

    Toi au moins tu sais CZ que tu dis

  • thiama

    Toujour les hypocrite menteur. Il a echouer .C.est tout

  • .Demb

    Voilà le type de « doulnaliste » dont il faut se méfier. Ce genre de types sèment la zizanie partout où ils passent. Le problème du foot sénégalais, c’est principalement eux. Ces messieurs « je sais tout »,imbibés d’un « savoir » tiré de débats de grand’places.El hadji Diouf a raison.C’est le résultat qui compte .Je ne demande pas à mon chirurgien d’être avenant mais d’être expert dans son art. Diao Balde n’est pas choisi pour sa courtoisie mais pour son talent de footballeur.La meilleure façon de limiter l’influence de ces gens comme Hamedine SY dans la gestion de l’équipe nationale.c’est de confier l’équipe à un étranger .Cet étranger peut être un africain à forte personnalité capable de résister à toutes les pressions .Le frein à la réussite de nos équipes nationales, c’est le népotisme. Depuis l’indépendance de ce pays,le sport est confisqué les mêmes familles. Il est grand temps de donner un grand coup de pied dans la fourmilière.Sinon le sport sénégalais continuera à ronronner. Hamedine,tais-toi ! Tu fais partie du problème.

Publiez un commentaire