Vidéo: Amadou Ba aux USA pour « récupérer » les 15 milliards prêtés au Sénégal par la Banque Mondiale

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba a décroché plus de 15 milliards de FCfa en guise de prêt à Washington où il a fait le déplacement pour la protection des côtes sénégalaises. C’était lors des assemblées annuelles de la Banque mondiale et du Fonds monétaire international (16 au 22 avril).
Une manne financière qui permettra de promouvoir diverses mesures de lutte contre l’érosion côtière : fixation des dunes, restauration de zones humides et de mangroves, rechargement des plages et construction d’ouvrages de protection et de digues.

5 COMMENTAIRES
  • Makhou

    Thieuye Yallah doye na ware dal. Lepp rekkk di lepp rekkk. Aucune creation de richesses. Louniou ame toubab yi yobou ko. Ah doye na war dal

  • charles

    C’EST LOGIQUE,L’ETAT PARRAIN DE LAMB ET GRAND THEATRE.PEUT ETRE UN JOUR DES EMPLOIS POUR LES JEUNES DE CE PAYS.

  • Moisés Fall

    Hey fou ñiou dieum lep rek limassi geune meti apres da ñiou kaye sedo

  • sam le pirate

    ? Pour un pays  » émergent  » comme le nôtre entrain de construire de gigantesques travaux comme le Ter(1000 milliards), Ila Touba(400 milliards)…etc on nous appelle depuis Washington capitale d’un pays au dessus du stade de l’émergence où le ndjtou rew nous a récemment qualifié de pays de merde,pour nous dire * ame lene ndibeul sagarou 15 milliards pour protéger vos millions de civils gravement menacés par l’avancée de la mer et l’érosion de vos côtes comme votre président ne connait pas où investir en priorité pour l’intérêt de son peuple!*. Ne me dites surtout pas que c’est la banque mondiale qui a décaissée cette « misérable somme » car nous savons tous que l’Amérique est la principale pourvoyeuse de fonds pour cette organisation et ce n’est donc pas un hasard si le siège est basée chez elle pour qu’elle puisse bien la contrôler. Honte au GROS PORC ? ? ?

  • bref

    C triste trop de dette a payé chaque gouvernement qui vient emprunte d’argent.liguéyoulénn fuck macky sall.un président nul ? nul ? nul ? nul ?.mais comme disait grand mère tu ne peut pas avoir la corpulence est être intelligent c le cas de macky paata d’ou am khéll mouk surtout nak paata de naissance

Publiez un commentaire