Ahmed Khalifa Niasse, invité de l’émission « Mag Infos » ce vendredi sur la 7Tv, n’est pas allé par quatre chemins, pour soutenir l’éventualité d’un troisième mandat pour le Président Macky Sall.
Le second mandat que vient de gagner son candidat, Ahmed Khalifa Niasse l’assimile à une consécration offerte par la population. Et à son avis, si le bilan du deuxième mandat du président Macky Sall est « reluisant »; c’est le même « peuple » qui va lui attribuer un « troisième mandat par force… ».
Regardez !
https://youtu.be/ThSOrZHsWiQ
Tels propos ne devaient sortir de la bouche d’une personne comme you,C’est regretant
Voici le genre de personne qui risque de provoquer la guerre au Sénégal pour son intérêt
Tu n’es qu’un farfelu, c’est clair que tu ne peux émettre que des fadaises. Truand.
Tu n’es pas le bon dieu
Vasau diable avec Macky tillime Sall
J’ai voté l’opposition l’élection passée, mais vu leur passivité et nonchalence, franchement je m’en balance que Macky fasse 6 mandats ou pas ! Bon vent !
Kiy c u honte pour le senegal ce vieux
Allez loue.le.bon dieu qui.est.l,unique.donnateur de tous possesseurs.que de quemender.un simple possesseur.
Saytané nga boulléne talle sou nou réwmy macky sall na démme si diamme mogeune lii ngéne di wakhe naffékhe bakhoule
Un mec gluant ! Mais le problème de ce pays , ce dont ces médias qui tendent leur micros à de pareils individus.
L’erreur de Macky es de faire confiable á CES vieux tocards quiqui belliqueux qui n’ont jamais ríen fai rien fait de bon si non voler
Tu divagues
Tu sigues toi. Vaut mieux fermer ton bec espèce de cupide
Nit, Nit dafa wara nitté. Comment on calcule les élections?
Mw jai vote macky sil ose le faire .il vera ke momouniou
A vendre terrain à Keur Massar 150 m2 contact 774431897
Il n’est question de débattre sur un troisième mandat. Allez travailler et laisser le bavardage.
Il est vraiment pas net ce gars
C’EST DEJA FAIT AVEC 58% DES JUGES.LES SENEGALAIS QUI VIVENT DE L’ARGENT FACILLE NE VEULENT PAS UN CHANGEMENT.
Si MAKY SALL essaie d forces , sou boba il aura le peuple sénégalais en face.
Sou boba si mom lay meti rék
A vendre terrains en hectares pour champs à louly commune de Sandiara département de Mbour. 774700968
Wawaw bien dit Ahmed khalife
Malheureusement vous les commentateurs la vous ne savez ni lire encore moins comprendre ce que vous lisez. Ce faux marabout comme vous le dites a employé le conditionnel » si » qui veut dire en oualof « sou féké né » bande de nullard
J’ai toujours soutenu urbi et orbi que ce gus de Ahmed Khalifa NIASSE était tout sauf un modèle, une référence. C’est le genre d’anti-valeur à ne jamais citer en exemple à nos enfants. De sa bouche, il ne s’échappe que des inepties.
? Lui il a 21 divorces à son actif donc c’est pas étonnant qu’en terme de chiffres,il exagère tout le temps.Domeram ak mbaxanam bou forokhh !!
Marabout yeep mothi gueneu téguel ndayam brrrrrrr…
Vraiment.cest.genre.de.marabout.il.nous.font..honte
Acause.de.leur.interet.il.sent.souci..meme.pas.des.problemes.des..senegalais.il.nous
Parle.de.s.problemes.de.mandat.vraiment.vous.faites.honte..ont.demande.de.travailler.cest.mieux..de.faire.leguevelitime…vous.etes.unuquement.pour.le.partage.du.gataux..seule..le.travaille.paye.chere.marabout.ne.vendait.pas.votre.dignete.
Bodé yalla tawalli khall
Gérard ndione les élections ne c calcul pas comme ça tu connais rien tu vas mourir de haine attention les transument ils non rien apporté Macky selon les législatives tu vx macky comme et voté ma demba comme député accepté le volonté divine
Macky Sall aura du mal à terminer ce mandat.Il le saura bientôt.On s’appuie sur les 58% sans pour autant remarquer que de 65% il est tombé à 49% aux législatives. C’est par un tour de passe-passe jalonné de tricheries qu’il a inversé le résultat.Ces 58% devaient étre le score réel de l’opposition au 2ème tour..pour faire 12 ans comme wade , cela ne pourra se faire. La logique ne s’applique pas pour des raisons que je tairais.
Medzo tes paroles ne tiennent plus.
Tais toi!
Lèndè dinalèn ko khamal,fitna tamba lina thi sènègal
Voilà le systéme qu’il nous dise Prèsident OUSMANE SONKO avec le PASFEF le systéme va finir inchalla
Il est com me sa chaque président est bon pour lui.parcek on connait pas d’où vient sa ressource
Des citoyens moi en premier ont de sérieuses difficultés à suivre ce vieillard qui n’a aucun respect pour les sénégalais. La dignité humaine souffre à chacune de ses sorties. C’est à se demander si des gens de son acabit qui broutent a tous les râteliers sont conscients du jugement de l’histoire et d’Allah SWT.
T’ai TOI aussi vous faites honte nular KHALIFA NIASE NOPPIL ferme toi
je ne sais pas si ces gens ce rendant compte de ce qu’il disant vraiment fermé la khalifa niasse le fois des cons fous malade que tu est en 2024 il va ce dégager en vitesse du tu savez de quel danger ton pays est tu n’aurais pas dis ce la tête vide les français sont ten train de piller ton pays sans te rendre compte tocard va .
Quelle imbécilité . Président moytoul ces rats du palais qui ont le même comportement avec Senghor, Ablaye Wade, Abdou Diouf et maintenant avec vous . En cas de tolof rolof, il sera parmi les premiers qui vont vous tourner le dos et diront du n’importe quoi . Ne faut accepter d’être leurs marionnettes . Tournez le dos à tous ces incompétents, dealers , vieux , transhumant et travaillez pour votre peuple et votre nom restera impérissable . Après la vie politique il y’a une autre vie .
La malédiction risque de guetter le Sénégal parce que les sages artisans de la paix sont en instance de disparition dans ce pays.
Senegal aka bari ay pa you niafe sene ndaye
Lolu ndeim nieuwagoul baniou yeigue sii
Senego site mensonge
JE CROIS QUE OUI,DEJA IL NE GAGNE PAS IL EST PRESIDENT AU PREMIER TOUR ET JE NE VOIS PERSONNE QUI PEUT LE LUI DIRE NON.IL A DEUX JUGES MACKY.
Le peuple sénégalais le suit de près. Thi boba, on verra. Je pense qu’il ne va pas écouter des gens comme toi qui ne pensent qu’à leur poche. Tu fais honte à ce pays en le disant, pire tu nous dégoûte.