Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Vidéo – Affaire foncier du marché de Médina Baye: Les jeunes de la cité veulent des éclaircissements

Les jeunes de la cité sainte de Médina Baye, commune de Kaolack, issus d’obédiences maraboutiques, politiques, sportives et associatives, ont fait face à la presse ce lundi pour demander des éclaircissements par rapport au foncier et à la construction du marché de Médina Baye confié à l’homme d’affaires Mouhamed Ndiaye ” Rahma”.

En phase avec le Khalif Cheikh Mahi Niass, ces jeunes ont rappelé que leur démarche s’inscrit dans une dynamique de transparence, gage de stabilité et d’émergence dans toutes les communautés. ” Nous poserons jamais des actes contre la volonté des dignitaires de Médina Baye mais tout ce qui nous préoccupe est notre avenir car le marché est la seule ressource dont nous disposons. Ce sont nos frères, nos sœurs et nos mères qui y ont toujours travaillé pour gagner dignement leur vie”, a tenu à clarifier Babacar Thiam du mouvement KREM.

Pour le jeune politique, le maire de Kaolack Mariama Sarr, les autorités administratives n’ont pas le droit de se taire, elles doivent sortir de leur mutisme pour éclairer la lanterne des populations Kaolackoises face à un problème aussi sérieux. “On parle de bail de 30 ans, d’hypothèque de 1 milliards cinq cents millions de francs CFA pour un projet présenté comme social et étatique à feu Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass par l’ex maire Madieyna Diouf, donc nous voulons savoir ce qui à changer entre temps puisque l’Etat est une continuité”, a poursuivi M. Thiam qui est par ailleurs membre du bureau de la jeunesse du parti justice et développement (Pjd).

74 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:14 - 01/12/2021

    Trafic de psychotropes : Comment La Poste “protégeait” une mafia depuis 11 ans

    Whatsapp
    13:10 - 01/12/2021

    Nantes – OM: Touché contre Galatasaray, Bamba Dieng est bien présent dans le groupe

    Whatsapp
    13:04 - 01/12/2021

    Ville de Dakar : Amadou Ba réarme le moral de Diouf Sarr (Vidéo)

    Whatsapp
    12:59 - 01/12/2021

    Incroyable : Un jeune camerounais gagne 13 milliards au pari 1xbet, mais la société refuse de….

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp