PUBLICITÉ

Vidéo – Affaire Abdoulaye Timbo – Salla Bigué : « Que justice soit faite…. »

Abdoulaye Timbo, Carburant, Cour des comptes, mairie de pikine
Vidéo – Affaire Abdoulaye Timbo – Salla Bigué : « Que justice soit faite…. »

Le quotidien Libération a dans sa livraison du jour, cité Abdoulaye Timbo, maire de Pikine et non moins oncle du président de la République, Macky Sall, parmi ceux qui sont épinglés par la Cour des comptes.

« Abdoulaye Thimbo a écopé d’une amende après avoir été traduit devant la chambre de discipline budgétaire de la Cour des comptes suite à une recommandation de l’inspection générale d’État (Ige) qui a mis en cause sa gestion du carburant de la mairie de Pikine ».

Le communicateur traditionnel Salla Bigué Ndiaye même s’il a manifesté sa relation sincère avec le maire, prône la clarté dans la gestion des affaires publiques et l’équilibre de la justice pour toutes les personnes.

« Si cette information est avéré, je serai vraiment surpris, malgré qu’il est mon ami et maire, la justice doit faire équitablement son travail… », dit-il!

Annonces

(3) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Malick Diallo

Disons.que.la.justice.ne.feras.rient.la.justice.a.les.mains.lier.cest….tout.le.systeme.cest.la.dignete.qui.nous.manque.mes.le.bon.createur.est.la.il.voi.tous

MOISE

JUSTICE SECTAIRE À LA LUMIÈRE DU RÉGIME SECTAIRE RANCUNIER ET PARTISAN

Beydi

Fake news quelqu’un qui retourne 2 milliards dans son budget ne le fera pas et ça date de 4 ans mais vu son engagement et détermination lors de ces élections présidentielles faut s’attendre à tout pour des raisons de leadership

Publier un commentaire