Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Abdoulaye Diouf Sarr sur la grève de And Geusseum: “l’Etat est ouvert au dialogue, mais..”

Abdoulaye Diouf SARR se prononce sur la grève de And Geusseum. Pour lui, « l’Etat est ouvert au dialogue ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Sénégalais lamda

    Mr le Ministre de la Médecine vous prenez les paramédicaux pour des demeurés où quoi. Comment un Ministre peut octroyer des indemnités dans la même corporation et demande aux paramédicaux paramédicaux d’attendre .

    Mr le ministre de la médecin vous vous trompez de pays car un chef de famille doit être un exemple dans la gestion de sa famille quand vous octroyiez à une parti de la famille la question de régime indemnitaire était bouclé ou non.

    Respectez les paramédicaux et dire à la face que vous responsable de toute cette situation et si vous croyez que ses menaces ébranleront ans gueusseum vous vous trompez de pays.

    Cela montre l’incompétence de vos conseils car ils ne disent pas la vérité.

    Gère le ministère dans sa globalité .

    Bandes de nullards


Laisser un commentaire