Vidéo – Abdou Ndéné Sall: »Karim ne pourra pas être candidat en 2019… »

Le fils de Me Abdoulaye Wade, Karim Wade qui tout récemment a défié via les réseaux sociaux le président de la République Macky Sall, après être blanchi par la cours d’appel de Paris risque de ne pas participer à la présidentielle de 2019.

Si l’on croit aux dire de Abdou Ndéné Sall, Ministre délégué auprès du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, chargé du Développement du réseau ferroviaire, Karim n’a aucune chance de participer à la présidentielle de 2019.

Il l’ a fait savoir dans l’émission « Fram faccé » de Pape Ngagne Ndiaye sur la Tfm ce mercredi en co-débattant avec Me El Hadji Amadou Sall.

3 COMMENTAIRES
  • Roger+Milla+alias+Ken+Bugul

    Akh boy pouneh …. boy Karim tu fais vraiment peur a wathiathia et sa bande …. un petit texte ,???????et tout la republique se braque ..??mon vieux … barrinva bayyreh mome ..

    .

    ???

  • amadou

    Est ce que vous vous rendez compte de ce mec qui,a travers ses propos,il semblerait que le senegal a était créé et baptiser par son père.Toujours le même comportelent de quelqu un qui avant l alternance,ne faisait pas partie du monde moderne et aujourd’hui il est entrain de forcer en considérant la propriété du senegal dans le patrimoine d une ethnie ou de la famille Sall;avec une ignorance et d une arrogance incommensurable.Sa présence sur les plateaux ne peut que choquer aux hommes integres et civilisés.

  • Damegueye Gueye

    Oui Abdou ndene small mscky small son de treater kom DEMBA WARR SALL SALLLL WOURR KATT. KARIM PRESIDENT 2019

Publiez un commentaire