Vidéo : 25 mars 2018, la CosM23 occupe la place de la nation et s’en prend au régime de Macky Sall. Regardez !

Vidéo : 25 mars 2018, la CosM23 occupe la place de la nation et s’en prend au régime de Macky Sall. Regardez !

Ce dimanche 25 mars 2018 marque les six ans de l’accession du président Macky Sall à la magistrature suprême. La CosM23, membre de première heure de ce combat qui a extirpé Abdoulaye du palais pour y faire parvenir Macky Sall a fêté, à sa manière ses six ans de magistère avec la coalition Benno Bokk Yaakaar.

Cette mobilisation, selon les responsables des partis de l’opposition, va dans le sens de donner un signal fort au président Macky Sall dont le règne est marqué par un bilan très négatif qui a déçu les Sénégalais qui avaient foi en lui en lui donnant tout le matériel de navigation afin de conduire le pays vers le développement.

Selon Abdourahmane Sow, président de la CosM23, « cette rencontre est juste un signal lancé à l’endroit du président de la République Macky Sall afin de lui rappeler ses engagements d’hier qu’il n’a jamais respecté ».

« Nous sommes ici pour fêter à notre manière le 25 mars, date à laquelle nous avions participé, d’une manière extraordinaire, à l’arrivée de Macky Sall au pouvoir parce que nous avions foi en lui, parce qu’il nous fallait un homme capable de prendre en charge l’ensemble des préoccupations sociales. Aujourd’hui ce régime a déçu tout le monde », a renchéri Sow.

Et de poursuivre : « Nous ne sommes pas là pour faire partir qui que ce soit, ou pour aider qui que ce soit à arriver au pouvoir. Nous ne sommes pas là non plus pour nos propres intérêts. Nous sommes réunis ici pour rappeler à Macky Sall de respecter ses engagements, d’écouter le cri de cœur du peuple ».

« C’est le début d’un long combat qui va, par A ou B imposer à ce régime de prendre en charge les préoccupations sociales, de s’occuper du bien être du peuple et de tout ce qui va plonger le Sénégal dans la grande voie de la vraie émergence où tous les citoyens vont se retrouver », a terminé Sow en présence d’une grande partie de l’opposition.

Cette mobilisation sociale a permis à l’audience de revenir sur l’ensemble des fléaux qui accablent actuellement les Sénégalais au plan politique comme au plan social…

Regardez

https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1694847643902844/

3 COMMENTAIRES
  • CheySenegal

    Diola Doomi Mbaam pir pir nga doo fookk

  • DIOLA

    LES VRAIS MEMBRES DU 23 JUIN SONT CHEZ EUX SEULEMENT DES ARNAQUEURS CONTINUENT A MENTIR LE PEUPLE POUR EXISTER .

  • Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

    C bien ???….???….par devoir de memoire ..

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *