Le week-end dernier, un incident macabre est survenu à Nkongsamba dans la région du littoral, et a plongé tous les habitants dans l’émoi et la consternation. En effet, deux jeunes filles de 6 ans et 7 mois ont été sauvagement violées par leur oncle jusqu’à ce que mort s’en suive.
Les parents des deux victimes s’étaient rendues à une veillée laissant ainsi la garde des petites à leur oncle Joel Tankoua. Ce dernier aurait profité de cette occasion pour mettre son plan à exécution, il aurait drogué les petites avant de faire sa sale besogne.
À leur retour, les parents ont découvert le corps sans vie de la petite de 7 mois, alors que celle de 6 ans était dans un état critique. Transportée d’urgence à l’hôpital, elle décédera quelques heures plus tard. Leur oncle a été arrêté par la police et attend son jugement.
Vidéo: 2 fillettes de 6 ans et 7 mois sauvagement violées par leur oncle jusqu’à ce que mort s’en suive - Regardez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Inde : deux adolescentes violées et pendues, la police critiquée
58.9%Une fillette de 5 ans violée par le neveu de son père
58.8%Drame: sa fille de 2 ans violée, cette femme se fait violemment tabassé par la famille du violeur
57.5%Rufisque : deux fillettes violées, les auteurs de ces actes introuvables
56.6%
1 recommandation de haute qualité
Jusqu’à présent les parents ne son pas attentifs au sénégal nos condoléances.
C’est où la région du littoral ?
Non Roger nak sonalngua Songué
Ah peut etre que les pauvres petites avaient des tenues sexy qui ont fait que elles ont tout fait pour se faire violer par leur oncle ????selon leleve SONGUE diouf ….peut etre que tchi thioline guii la paivre petiyes ???peut etre que ce sont les petites qui ont provoquer loncle…ndeyssane selon les souteneurs de ce pervers predateur de SONGUE diouff???