Vidéo – 19 Avril: Fabrice Nguéma partant si les leaders mettent leurs familles sur le devant de la scène…

Qui va participer à la marche du 19 avril 2018 à la place Sowéto pour s’opposer au vote du projet de loi sur le parrainage?

En tout cas Fabrice Nguéma, journaliste  au groupe D-médias pose une condition: « Je serai partant si les leaders de l’opposition mettent leurs familles sur le devant de la scène de la bataille ». Demande-t-il!

Ecoutez!

7 COMMENTAIRES
  • miss

    c’est une condition qui prouverait leurs bonne foi…C’est cette famille qui sont appelé à savourer les bon temps lorsqu’un leader est elu c’est tous ses proches qui sont bien alors sortez manifestez d’abord c’est marrant !

  • Cheikh Tidiane Diene

    tout à fait d accord avec vous Fabrice mais ils le feront pas ils sont tous des grandes gueules y compris les y en a marristes ces moins que rien.

  • Agne

    Ces paroles là sont médiocres. C’est l’affaire de tous les sénégalais pas que des politiques.
    Ce sont les policiers au contraire qui devaient dire : si Macky et sa famille ne viennent pas eux même défendre leur parrainage, on laissera le peuple tranquille ! Les policiers et l’armée ne sont pas les chiens de Macky

  • saliou

    Parce que tu n’es pas sénégalais, tu ne vois pas les problèmes que les sénégalais vivent

  • Mufta Ndiaye

    Gracias fabrice dou gnouko meseu def senidome gnougua canada kat sene nday mane owma passou Dakar bay mache

  • Sénégal ventepivé

    Fabrice va te faire foutre en tant ke journaliste tu parle de cette maniere comme si ton ailleul qui se battaient en 1ere gerre mondial avait exiger la participation de ton grand père. ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULÉ PAR VOTRE MACKY DE MERDE QUI REND CE PAYS INSUPPORTABLE , LE PROBLEM N’EST PAS L’OPPOSITION LE PROBLEM EST PROPRE À TOUT SÉNÈGALAIS ET DEMAIN VOUS VERREZ INSHALLAH

  • ounk

    Ce Mr se permet trop au Sénégal l’habitude de larbin , laveur de chat de chez vous au Gabon ne s »applique chez nous.

Publiez un commentaire