Victor Boniface, l’attaquant nigérian du Leverkusen, courtisé par la Premier League et la Série A

Les performances de Victor Boniface, attaquant du Bayer Leverkusen, après un retour triomphant de blessure, ont capté l’attention des clubs de Premier League et de Série A. Boniface, qui est originaire du Nigeria et connu sous le surnom de Super Eagle, s’est remis d’une blessure aux adducteurs qui l’a éloigné des terrains pendant trois mois.

L’impact de l’attaquant lors de cette saison est indéniable, avec une statistique impressionnante de 10 buts et 7 passes décisives en 16 rencontres de Bundesliga avant sa blessure en janvier. Bien que cette blessure ait privé Boniface de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, où le Nigeria a terminé deuxième, son retour est un coup de fouet pour le club.

Des géants tels que Arsenal, Chelsea et Liverpool gardent un œil sur le jeune joueur de 23 ans, et Naples en Italie le voit comme un potentiel remplaçant pour Victor Osimhen. Malgré l’intérêt croissant pour ses services, Boniface est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en juin 2028, une situation qui complique toute négociation de transfert.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire