Publicité

Victoire de Balla Gaye 2 : Cette fois, Selbé Ndom a vu juste

Cette fois, l’oracle de l’arène ne s’est pas trompée dans ses pronostics. Selbé Ndom  avait donné Modou Lô grand perdant de ce combat revanche. Et c’est ce qui s’est passe après le rude combat de ce dimanche 13 janvier 2019. Balla Gaye 2 a bel et bien battu Modou Lô.

Elle avait dit :  » J’ai vu Modou Lô couché dans un trou. Ce qui est un très mauvais signe. J’ai vu Balla Gaye vêtu d’un grand boubou debout. Il portait des lunettes. Et les lunettes signifient la victoire de même que le grand boubou ».

Publicité

Une chose est sûre la voyante ne sera plus lynchée sur les réseaux sociaux, cette nuit comme après les combats Ama Baldé vs Papa Sow, Boy Niang vs Sa Thiès et Eumeu Sène Vs Bombardier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Vous nous tympannysez avec ces pronostics bidons. Qu’est-ce qu’il y’a d’extraordinaire à ce que ca arrive qu’elle voit juste? Un combat il n’y a pad dix millions de possibilités. Il y en a buste 3. Une chance sur 3 cest énormément de probabilités. Elle est seulement tres intelligente et les Sénégalais si naïfs.


Laisser un commentaire