Victoire au 1er tour : les malades mentaux félicitent Macky Sall

L’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (Assamm) va transmettre une lettre de félicitations au Président Macky Sall, suite à sa brillante victoire au Premier tour, ce lundi 04 mars 2019. Dans un communiqué parvenu à Senego, l’association dirigée par Ansoumana Dionne entend « accompagner le Président Sall à relever les nombreux défis qui interpellent le Sénégal ».

 

3 COMMENTAIRES
  • kakatar

    Je ne connais pas de personne aussi versatile que ce monsieur. Parfois je me demande si normal ou pas. En un moment du processus électoral il fut totalement muet alors que ses diatribes contre Macky étaient incendiaires. Aujourd’ hui il félicite Macky de la victoire au 1er tour. Est – ce que ce long silence n’ a pas été monnayé.

  • zal

    Comme quoi même ceux qui handicapés mentaux arrivent à être plus reconnaissants que les valides.Bravo pour avoir mis de côté l’ingratitude de certains

  • Biri

    Le titre de l’article est insultant et irrespectueux pour ces personnes qui ne possèdent pas leur facultés mentales. Quelle honte y a-t-il d’être malade?

Publiez un commentaire