Annonces
» » » » » Vélingara: Un bébé abandonné par sa mère se...

Vélingara: Un bébé abandonné par sa mère se fait dévorer par les hyènes

Triste fin pour ce nouveau-née qui a du payer les péchés des sa mère adultérine! Ce pauvre enfant a été dévoré par les hyènes après que sa mère l’a abandonné en brousse après son accouchement.

Mariée et mère de deux(2) enfants, F.D a contracté une grossesse hors mariage avec son amant cultivateur. Ne pouvant plus supporter l’absence de son mari immigré en Espagne depuis bientôt 10 ans, la jeune dame a entretenu une relation amoureuse avec un voisin cultivateur.

Une relation  qui va aboutir à une grossesse indésirable qu’elle va essayer de dissimiler. Lors de sa délivrance, la jeune femme s’est rendue à la brousse toute seule, a accouché et abandonné son nouveau-né à la merci des animaux sauvages dans la nuit du dimanche au lundi dernier.

Avertis par le chef de village, les pandores se sont rendus sur les lieux et ont constaté que le bébé a déjà été dévoré par des hyènes. La dame séjourne actuellement à la Maison d’arrêt et de correction de Kolda pour infanticide.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • ngokou
    11/01/2018 13:56

    Son mari est responsable de cette situation Peut il jurer que pendant 10 ans en Espagne il n’a jamais touché une femme? Et 10 ans de séparation d’un couple équivalent à une annulation de ce mariage .

  • zina
    11/01/2018 15:28

    C triste comme nouvelle la seule erreurs commise c’est qu’elle ne devait pas abandonné l’enfant.. Faute ds Immigrés

  • Abdoul Mballo
    11/01/2018 16:11

    Prions pour ne jamais être dans une situation pareille,c’est douloureux

  • Loum
    11/01/2018 16:17

    toi aussi,qui y’a dit que 10 ans d’absence=annulation de mariage?l’Islam encourage l’homme marie et absent de retourner le plus souvent possible autres de sa femme mais n’a jamais a la femme de divorcer.si la femme ne peut pas attendre longtemps,elle a la possibilte de demander le divorce.mais si le divorce est concede,ce n’est pas garantit a la femme quelle trouve tout de suite un mari.combien de femmes divorcees qui ne trouvent pas mari,meme les jeunes filles ont difficutes a trouver maris.et l’islam interdit aussi aux divorcees les rapports sexuels.meme si le mari est fautif d’avoir MIS 10 ans sans retourner voir sa femme,il n’est dit forcement qu’il avait une amante ou en tout il se retenait pas.il y’a des hommes qui ne le fera jamais qu’avec leurs femmes ligitimes.ils y’a aussi des femmes qui vecu jusqu’a leur mort et elles ne sont jamais couche avec un homme parcequ’elles n’ont jamais trouve de mari dans leur vie,et c’est possible.il y’a meme des femmes qui ont eu comme mari des hommes impuissants et n’ont jamais demande de divorce.elles ont vecu ainsi jusqu’a leur mort ou trouve un autre mari apres la mort de leur premier mari pour finalement…cette femme a faute lourdement.un peu de resistance pour tout le monde

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..