USA : Un Sénégalais poignardé

couteau

Encore un Sénégalais assassiné au USA. Pape Cheikh Coulibaly a perdu la vie selon Les Echos du jour.

Le meurtre a ponctué une dispute dans un bar-restaurant à Broadway, près de la rue principale 231, à Kingsbridge, aux États-Unis.

Un Latino-américain de 25 ans a administré deux coups de couteau au Sénégalais Pape Cheikh Coulibaly, à l’épaule et au bas du dos. Acheminé aux urgences de l’hôpital de Saint-Barnabas, le jeune sénégalais succombera à ses blessures.

Le meurtrier, le doigt coupé lors de la bagarre, a pu s’échapper. Il est activement recherché par la police américaine qui a récupéré le moignon et espère le pister grâce à son empreinte digitale.

2 COMMENTAIRES
  • khouly beuth

    Paix à son âme. Mais un bar est une place que tout Sénégalais de surcroît musulmans peut eviter surtout dans cette ville qui est le Bronx.NY .. .
    Bronx est un endroit qui est bon pour aller travailler et rentrer chez lui .parcequ il y a beaucoup d espanich et de black qui ne font rien et qui criaient beaucoup de problèmes aux africains ils nous appellent même souvent HÉ AFRICA .

  • Aminata WADE

    Euy Ceytanee Yalla nagnou Yalla aarar boopam sougnou ndiaboot ngui nekk all Ns ne dormons plus à tête reposée mettina loool

Publiez un commentaire