Publicité

Urgent-Ugb: La maison de Marie Teuw Niane saccagée par les étudiants

Suite à l’annonce de la mort d’un 2e étudiant, Babacar Ndiaye, qui était entre la vie et la mort et qui a fini par succomber , comme  Fallou Sène, des milliers d’étudiants sont toujours en train de manifester  à Saint-Louis.

Les étudiants, enragés, ne laissant rien sur leurs passages,  ont brûlé un bus appartenant à l’Office de Lacs et Cours d’Eau.

Publicité

Ndarinfo informe aussi que les étudiants se sont dirigés vers la maison de Mary Tew Niane, qui se trouve à Ngallèle et l’ont saccagée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. A en croire que thiam reflechie par l’anus ou il n’a pas de cervelle soit digne de toi et ne reclamme jamaiS une dette qu’on te doit ok je vois que tu est apperiste dans ce pays pour faire taire les gens il faut en tuer est ce normal dans un pays de makick sy serigne touba baye niasse limamoulaye omar fouriyou adrien sarr chaque semaine une actualité a quand le serieux


  2. Fadel Manga

    Quand d’honnètes gens reclament leurs dûs et que ça tourne au vinaigre, il y a toujours des idiots qui y voient une sorte d’instrumentalisation. Tellement l’hyprocisie a atteint son paroxysme dans ce pays où tout le monde donne son avis sur tout sans aucune gène


Laisser un commentaire