Urgent : Première victime du Rassemblement Arr Li Nu Bokk à la place de l’Obélisque (SenegoTV)

Le rassemblement à la place de  l’Obélisque du mouvement Arr Li Nu Bokk, de ce vendredi 14 juin,  exigeant lumière sur les contrats pétroliers et le gaziers, vient de faire sa toute première victime. Un maçon est tombé du haut d’un immeuble,  à cause de l’odeur du Gaz lacrymogène.

Annonces

C’est à cause des bombes lacrymogènes,  lancées par les forces de l’ordre, qu’un maçon dont l’identité complète n’a pas encore été révélée, est tombé du haut d’un immeuble, sis auprès de la place de l’obélisque.

Entouré par la foule, l’homme couché sur terre, semble être dans une situation très critique. Les témoignages sont partagés sur le fait qu’il est tombé du 3e ou du 4e étage.  Les sapeurs pompiers, venus le secourir, l’ont finalement transporté.

Regardez!

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Samba

Il ne faut surtout pas s’affaiblir il faut qu’on montre Maki Sall et sont régime que le Sénégal n’est pas leur propriété pour qu’ils nous prennent pour des imbéciles

MERCI MARA 002296*0401*523

*J’AI RENCONTRÉ MON PÈRE SPIRITUEL LORS D’UN VOYAGE.
*JE TRAVERSAIS UNE MAUVAISE PÉRIODE DUE A UNE SÉPARATION MALHEUREUSE ET HOULEUSE.
*IL A SU M’AIDER ET A ME REPRENDRE EN MAIN. AUJOURD’HUI, PLUS PERSONNE N’ARRIVE A ME NUIRE ET MES AFFAIRES ONT REPRIS DE PLUS BELLES.
MERCI DAH
*SI VOUS TRAVERSEZ DE MOMENTS TROUBLES, FAMILIAL, financières, OU SENTIMENTALES. SON AIDE SERA AU DELÀ DE VOS ESPÉRANCES
*NUM: 0*0*2*2*9*6*0*4*0*1*5*2*3

Deug

Ce né que le début du commencement on manifestera on le parlera par A ou B le pétrole n’appartient à personne

Cheikh Sadibou Seye

En quoi un ouvrier dans son chantier est-il concerné par une manifestation qui se déroule dans la rue ?

MARA 0022960401*523

j’ai rencontré cet homme extraordinaire pour mon problème d’impuisance et de couple.
il a pu m’aider et pourra faire de meme pour vous aussi
CTCT MARA 002296*0401523
dah est son nom.
vive le sénégal

GANGSTAPOLITICS

Tous les journalistes et autres qui incitent á la violence pensent que quand l’on brûlent le sénégal c’est que l’affaire d’un seul individu se trompent lourdement. Comment est-ce que peut lier le fait que le maçon soit tombé á une  » victime » des manifestations. Mais quand le sénégal aura brûler il y’aura que les pauvres qui vont en pâtir.
Donc il vaut mieux cultiver la paix que la haine..Null ne veut se retrouver dans un pays voisin comme étant refugié ou apatride.
Chacun a le droit á la parole sans pour autant avoir des discours de haine ou destabilisateur social…
C’est nous tous qui perdront quand la pirogue aura chaviré et le peuple entier sera noyé…La paix rien que la paix…#WarOnUs

Cheikh Sadibou Seye

Comment en maçon dans son chantier peut il être victime d’une manifestation dans la rue ?

Publier un commentaire