Publicité

Urgent - Moustapha Cissé Lô: " candidat à la présidentielle si..."

Moustapha Cissé Lô qui ne fait pas dans la dentelle a annoncé ses candidatures et pour la présidence, la mairie de Dakar et l’Assemblée nationale. 

A en croire le sociétaire de l’Alliance Pour la République, « je serai candidat à la présidentielle si Macky Sall finit son mandat. Pour la mairie de Dakar, c’est imminent, je suis candidat pour les futures élections. Pour l’Assemblée nationale, j’attends que mon mandat à la CEDEAO finisse pour que je postule », a réagi Cissé Lô sur la Rfm.

Publicité

« Idrissa Seck, Gakou, Sonko, tous des chômeurs »

Publicité

Interpellé sur les opposants comme Idrissa Seck, Ousmane Sonko et Ousmane Sonko, Moustapha Cissé Lô n’est pas tendre envers ces derniers:

« Je paye les impôts, qu’en-est-il de ces derniers qui sont tous des chômeurs. Idrissa Seck, Ousmane Sonko et Malick Gakou qui postulent à l’élection présidentielle sont des chômeurs. je ne peux me comparer à eux », a-t-il balancé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. billi

    boff il est libre d’exprimer ses ambitions politiques, maintenant c’est le peuple qui décidera: tout le monde se connait

    si jamais qu’il devient président : Président Abdoulaye WADE a créer les sciences de la vie et de la terre; mais lui va créer sciences des insultes des menaces et de l’insolence dans les écoles.


  2. guorgui

    ndéyssane cissé lo arréte de te faire prendre pour un fou.sur un sondage de 100 personnes les 99 ont dit que tu est fou et que tu ne gagnerais méme pas les éléctions contre un singe du parc de hann


  3. sam le pirate

    ? Je crois que ce déficient mental a été inspiré par son idole américain Donald Trump. Parce qu’il y a beaucoup de similitudes entre eux côté personnalité : absence d’intelligence,manque de savoir vivre, arrogance, indiscipline notoire. Leurs seuls armes qu’ils croient être en mesure de les protéger de ceux qui tentent de les raisonner ou soigner des graves maux dont ils souffrent, sont la HAINE,leur grande GUEULE habituée à déverser des vulgarités et pourritures de toutes sortes et surtout aussi la grande FORTUNE que les a bizarrement dotée la nature. Mais certainement pour compenser leur piteuse existence au sein de la société des humains.


  4. Hier c’était les mbacke mbacke,aujourd’hui c’est les DAKAROIS,parceque MACKY n’a pas de poigne pour canaliser un Fou comme toi,mais on va tout régler à DAKAR,demande à votre père ABDOULAYE WADE


  5. J ai du mal a comprendre comment on peut laisser ce personnage continuer a se defouler sur les Senegalais .Ce monsieur qui n a que sa bouche ,cense amuser la galerie est d une incompetence notoire.Un clown pareil ne devrait avoir acces a la parole .Merci


Laisser un commentaire