L’immeuble se trouve à la Médina Rue 6. La bâtiment est en dégradation très avancée et risque à tout moment de s’effondrer. La réaction imminente des autorités de la ville et de la protection civile est attendue avant que le pire ne se produise.
Comme vous le voyez sur ces photos en rouge , des poteaux ont été même installés sur quelques côtés pour le stabiliser.
Regardez les photos!






Y A UNE AUTRE IMMEUBLE A FASS A LA RUE 22 PROLONGEE QUI SE TROUVE DANS LA MEME SITUATION . POUR CEUX QUI CONNAISSENT LA CETTE RUE , C EST LA BOULANGERIE RAVAME. MAIS IL FAUT QU IL EST CATASTROPHE POUR QUE L ETAT REAGIT ET SE SERA APRES LA MORT. LES HABITATS CE CES IMMEUBLES DOIVENT ETRE EXPULSER DE FORCE.
Ou est le MAIRE..ami de TANOR MACKY
C’est bien de dénoncer des faits du genre mais,il faut aller plus loin dans ce que vous faites qui du reste est citoyen.Sans avancer de nom,au moins photographier le numéro d’immatriculation de cette maison pour faciliter les recherches au lieu de se limiter a la rue simplement.Mais bon c’est déjà un bon début
Cet immeuble de la Médina semble être en péril et doit être évacué de ses occupants pour être détruite pour être reconstruit convenablement selon les normes adéquats de construction . Le ministère de l’habitat doit agir pour la sécurité des locataires de l’immeuble avant que le pire n’arrive .
Merci SENEGO bravo