Urgent: Les talibés de Béthio arrêtent leur grève de la faim après une intervention du procureur de Thies et d’autres magistrats

Tout est bien qui finit bien. Les 16 talibés de Cheikh Béthio Thioune qui observaient une grève de la faim depuis quelques jours à la Maison d’arrêt de Thiès, ont décidé de mettre fin à leur mouvement d’humeur, apprend Senego de source très sûre. Ce sur intervention du Procureur de Thies, du juge Henry Gregoire qui avait jugé Karim Wade et d’autres magistrats

Ces derniers ont usé de toute leur influence pour convaincre les détenus d’arrêter leur grève. Il leur a été demandé d’écrire des lettres pour demander une liberté provisoire et une promesse leur a été faite que certains d’entre eux vont pouvoir bénéficier d’une éventuelle grâce. Ce qui a rassuré ces Thantacounes qui ont également reçu une somme d’argent pour acheter du thé et du café touba.

3 COMMENTAIRES
  • Roger?Milla?Alias?Ken?Bugul.

    Lolz ?…?the, ak cafe touba, ak aye promesses de Lp, ak de grace, ak je ne sais quoi .???..???Tchipatou…yene ?? Vous etes des innocents jusqua preuves du contraire mais sachez que bethio thioune n’est qu’un vulgaire charlatan un bluffeur un egoiste qui n’a que foutre de vos vies …vous au moins avez la chance d’avoir l’espoir de revoir vos familles … mais qu’en est il de Ababacar Diagne ??? Et de Bara Sow ??? Quoi ?? Bandes d’ egoistes tout comme votre gros porc de gourou.? …

  • charles

    TOUT EST MAL ET FINIRA MAL.IL FAUT OUBLIER LES FAMILLES DE VOS VICTIMES,DEJA EN PRISON VOUS PLEUREZ ET EN ENFER ASSASSINS.OU EST LE CHEIKH QUI VOUS PROMET LE PARADIS ALORS.C’EST LA HONTE BANDE DE TRAITES.IL Y’A DES ORPHELINS A CAUSE DE VOUS.TOUT CE PAYE,VOUS LES COCHONS C’EST EN ENFER VOTRE DESTINATION.

  • Sizzla

    Tout simplement pathetique, ca fait mal au coeur de voir ce cirque. Un gourou qui s’en sort sans probleme, ses talibes se font caliner par la justice alors qu’ils sont peut etre coupables.
    Comme le dit l’adage wolof: « kou deh, ya perte »

    Quel pays, c’est triste

Publiez un commentaire