Publicité

Urgent: Le procureur requiert 30 ans de travaux forcés contre Imam Alioune Ndao

Aly Ciré Dia est convaincu de la culpabilité de l’imam Alioune Ndao. Le procureur a requis 30 ans de travaux forcés contre le religieux de Kaolack.

Publicité

Le représentant du ministère public intime la Chambre criminelle à déclarer coupable Imam Aliou Ndao qui a nié depuis le début du procès d’être un terroriste, « d’association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, apologie au terrorisme, blanchiment de capitaux, financement et détention de capitaux. détention d’arme et de munitions sans autorisation. »

Mis au parfum de ce réquisitoire sévère, les soutiens de l’imam avertissent sur une possible condamnation à tort du prêcheur, qu’ils jugent innocent.

Publicité

L’audience, suspendue, reprend jeudi prochain…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. deugrekkk

    mandou léne gni sen pekhé bou sotiwone ken doufi neek diko jaapalé bayil naafeek gni léne atté gno léne guene nek joullit wa salam


  2. Sow

    30 ans pour qqn qui n’a tué personne même si le terrorisme est abominable. Une peine pour faire plaisir à l’Occident et à Israël dont le but inavoué est de combattre l’islam dans sa globalité.


  3. charles

    IL FAUT QUE JUSTICE PASSE TOUT SIMPLEMENT.S’IL N’EST PAS AUTEUR DES FAITS QU’IL RENTRE CHEZ LUI,SI C’EDT LE CONTRAIRE IL A DROIT D’ALLER EN PRISON POUR DE BONNES ANNEES.


  4. Moi je ne supporte pas du tout le lion dormeur…mais cet imam et ses acolytes ne sont pas blancs comme neige. Ils sont coupables ou complices de quelque chose Vu les informations données durant le procès. Wassalam


  5. Personne ne peut se réclamé de cette philosophie salafiste sans être djihadiste. Cependant ceux qui sont entrain de le juger en sont tils capables ? J’aurais préféré qu’il plaide coupable et c’est tout.


  6. Deugg

    Procureur limou beugg rekk la wakh, lui meme sait que c du bla bla. Imam Ndao est innocent.


    Le juge dira le droit, il va rentrer chez lui.


  7. Boy thiocé

    30 ans

    C’est à dire qu’il va prendre minimum 10ans.

    Que justice soit rendue et que le droit soit dit en toute objectivité.

    Pas de coupable idéal,ni de faiblesse coupable.


Laisser un commentaire