L’accident a eu lieu à hauteur du village de Touba Sam-Sam, situé à la sortie de Koumpentoum. Au volant de son jakarta, l’homme âgé d’une quarantaine d’années, transportait du sucre et a coupé la route du convoi. Le choc, d’une certaine brutalité, ne lui a laissé aucune chance.
D’ailleurs, précisent nos équipes sur place, un autre scootériste, lui aussi transportant du sucre, a été légèrement touché. Il s’en est tiré avec des blessures. Pour le chauffeur du véhicule appartenant au convoi de Idrissa Seck, il se retrouve avec une entorse; son véhicule ayant fait plusieurs tonneaux.
Au moment où nous couchons ces lignes, l’autre blessé reçoit des soins et la victime, elle, est transportée à l’hôpital le plus proche.
Senenews
Donne ton no et je t envoie la photo d un camion bourré de sacs de riz et des imans qui se partagent des millions ils se disent que vous n avez pas besoins de tout cela vous serez toujours les derniers ne refusez rien c notre argent vous payé des impots comme tout citoyen de ce pays
Il est parti à queues de rien il a laissé ça dans une grande souffrance et les policiers ne peut rien le apporter
il a deux ans mdr
Mais lom tu as kel âge
Soyons raisonnable c’est une perte humaine
idy assassin
assassin
gakou
assassin
khalifa sall
assassin
Ils aiment se faire voir ces gens là avec leurs cortèges. Je vis à Stockholm depuis 11 ans. J’ai jamais vu de cortège ici.
Que la terre lui soit légère!
Yémé na
Yalla naléne yalla kharé aldjiana