Le frère du Président, Aliou Sall, est à nouveau impliqué dans une sale affaire. En effet, Le média anglais BBC apprend que le maire de Guédiawaye aurait facilité l’obtention de la licence de British petroleum (BP), en échange de plus d’un million de dollars de la part de Frank Timis
Une information qui défraie, en ce moment, la chronique, et qui alimente les débats au niveau des places publiques, mais également sur les réseaux sociaux.
Ainsi, Aliou Sall a décidé de tenir une conférence de presse ce lundi, à partir de 15h00, à la Résidence Mamoune. Probablement, le maire de Guédiawaye va essayer d’éclairer les Sénégalais sur cette question.
Une famille de vendeurs de cacahouètes grillés salés (thiaffe) joue avec le peuple Sénégalais
,agissez au lieu de commenter.On vous coupe la tête !!!!
Mais senegal yena guawa fate il avait tout dit avanti sonko cledor sene il A meme risque sa vie pour le senegal pour donne des informations su des resources naturelle du senegal Les videos sont tjrs la
comment l’Etat a pu faire pour délivrer un permis a une personne physique ne jouissant ni de la capacité technique ni la capacité financier: dans tous les pays du monde un titre minier d’hydrocarbure est délivré aux seules entreprises ayant la technologie de pointe pour mener de telles opérations et une garantie bancaire suffisante pour le financement de ces opérations.
Mr sall a faute et doit être poursuivi pour corruption en plus le seule fait qu’il puisse céder son titre a Frank timis suffit pour engager sa responsabilité. les ressources appartiennent au peuple sénégalais et ce même peuple a droit a l’information mais également le droit d’être associe a tout. arrêter les querelles politiciennes il s’agit la d’une question d’intérêt national qu’on doit aborder avec responsabilité ne ce reste que pour préserver les droits des générations futures
On ne confie pas un état à une famille de voleurs de bétail
Mais prsk on est des complexés sonko est plus crédible de par son parcours que tous ces gens qu’on a vu dans cette video qui peuvent aussi ne pas être impartial mais parce que c’est BBC on le donne plus de crédit mais nous qui vivons en angleterre savons que c’est une chaine de propogande et calomnie comme les autres.SONKO PRESIDENT????????????
Faites attention aux intoxications distillées par une certaine presse étrangère financée par des lobbies pétroliers. La PAIX vaut de l’or. SONKO est financé par des lobbies étrangers. Rester calme tout sera tiré au clair car le Président Macky SALL dou thiouné
Domou réwmi wakho ak ay dof genrou communication yi n’gaye déf khamnanko
Cette famille est la plus Sall au monde Ousmane Sonko vous avait déjà averti si Macky Sall a le deuxième mandat vous allez pleurer toutes vos larmes.
Maïs qu on l’écoute .je suis sûr que la vérité jaillira.ce mr sonko en plus d être aigri se joue de la conscience des sénégalais.
Il est présumé coupable. Attention à l’article rien n’est clair. La justice doit ouvrir une enquête.
Mais yene dagnou ko accusé khar lene ba degu version aliou wala amousi droit
Décidément cette famille sall dagno beugueu tong tong senegal wante yalla bakhna dara sakhoul
Aliou macky tallenala yakhounga yakhette
Quesque tu peux nous dire monsieur sall tu est sale tu voleur tu es triant et un bon fesseur de malin mais on attend que ton grand frère quitte le palais pour niquer ta mère imbécile.
Voici un bon client pour la CREI.
Il faut élucider les affaires et toutes les affaires.La justice doit veiller au grain.