Plusieurs policiers ont été touchés par des tirs à Baton Rouge en Louisiane, où la mort d’Alton Sterling, un homme noir abattu par la police début juillet, avait provoqué une vague d’indignation et de manifestations.
Trois d’entre eux sont morts dans ce qui était une «embuscade», selon un premier bilan communiqué par le maire de la ville à des médias américains. Selon Libération, les circonstances de cette fusillade, dans une ville où un homme noir avait été tué par la police au début du mois, sont encore floues.
ils recol ke ce kil on seme´ki vivra vera
Evidement la peur doit changer de camp vrement les noirs americains souffrent bcp d’injustice et d’inegalite’ ils st tues comme mouche par la police maintnant c a leur tour de se venger…et ca risque vrement de degenerer car aucun policier n’est plus en securite’
La terreur est entrain de changer de camp et très justement après les multiples meurtres de sang froid de noirs. Fallait bien s’attendre à ce genre de réactions. C’est bien le début de la guerre civile chez l’Oncle Sam.
merde au Amérique vs pensez que vs serai d la paix le reste de votre vie.jamais jamaiiiiiiiiis
ils recoltent ce kil on seme´-ki vivra vera-
Lénine avait dit: l’Amérique périra de ses contradictions, au lieu d’aller chatouiller les russes, les chinois et autres, ils feraient mieux de voir chez eux début de la déliquescence…. idem chez les français dans quelques temps peut être.Quand un pays, donneur de leçons de surcroît, ne fait RIEN pour protéger les citoyens, quand des assassins ne sont pas inquiétés, ou très vite relâchés après des meurtres de sang froid, quand des personnes sont la cible de dégénérés dangereux à cause de la couleur de leur peau …..il FAUT s’attendre à cela. Les noirs n’ont que trop souffert, on ne peut plus demander à des mamans , à des enfants , à des épouses ….de se contenter de pleurer et d’enterrer . CE N’EST QUE JUSTICE . Que le tireur repose en paix . Il s’est sacrifié pour les autres .C’est sa façon de tirer la sonnette d’alarme . On ne lui avait pas laissé d’autre choix . » RIP »Martyre. Cela dit, je n’aimerais pas être noir dans un pays où Donald Trump a été élu président….
boud ay toubab la tek bakh na