PUBLICITÉ
sadio mane - Urgent - Can Egypte 2019 : Sadio Mané forfait pour Sénégal-Tanzanie...

Urgent – Can Egypte 2019 : Sadio Mané forfait pour Sénégal-Tanzanie…

Que les Sénégalais tempèrent leurs ardeurs. La première journée de la Can 2019 pourrait réserver des surprises. La star Sadio Mané pourrait manquer le match Sénégal-Tanzanie du 23 juin, au stade du 30 juin du Caire, pour cumul de cartons jaunes.

Selon le quotidien sportif sénégalais, Record, Sadio Mané a écopé de deux cartons jaunes, pendant les éliminatoires de la Can 2019. Le pensionnaire de Liverpool avait été averti contre Madagascar (Antananarivo, 2-2) et contre la Guinée-Equatoriale à Bata (0-1).

La Fédération sénégalaise de Football (Fsf) qui compte saisir la Caf, pour information, affirme que ce second avertissement ne figure pas dans ses notes.

Lors de ce match en question, Sadio Mané, qui avait jugé moindre sa prestation, avait éclaté en sanglots, en fin de match, avant que l’arbitre ne lui donne un carton jaune.

De toutes façons, il y a ratages et négligences de la part de la Fsf, car en haute compétition, de tels impairs restent impardonnables.

Cette nouvelle donne va certainement requinquer l’ancien Lion de la Génération 2002. Amdy Faye qui a proposé que le coach Aliou Cissé ménage le sociétaire de Liverpool, qui a beaucoup carburé, cette saison.

Affaire à suivre…

Manquer Sadio Mané
Annonces

(14) commentaires

Jp

Ci kaw ci kanam donnez le meilleur de vous pour cette CAN .Nous sommes ts derrière vous
Mais de grâce SENEGO est ce possible de bloquer les messages de la personne qui passe son temps à nous parler de son ‘ marabout Beninois ‘ 1 bon marabout ne fait pas de publicité

    Arnaque

    Vraiment ta raison Jp

Abs

Bon courage les lions, touts le senegal est derriere vous.

Dembo Seydi

Bjr, es- ce que ces cartons jaune vont entrer en ligne de compte d’autant plus que c’est une compétition qui demarre,et dans cette même competition qui débute, les cartons sont eliminés à un certain niveau(1\4 finale)

    Nirek Leu

    Je pense bien

Konaté

Bonne chance à nos lions

Papis Dieme

Merci beaucoup pour les informations très bien dit

Fatoma Mawa

Jp vous avez raison de bloquer ce message qui nous bassine en longueur de journee

Idy Dembele

Bon courage bonne chance les Lions du Sénégal tous les Sénégalais il est derrière vous vous inquiétez pas. Yoo Alla faabo ɓeydecooftal Senegaal naaɓe fof nena Caggalmon ena Nduwonoo on njoken golle?

Ismael Diakho

Vraiment c’est genre d’information sont gênent sans sadio mané on a pas peur ni de désespoir mais nous on a besoin de lui par ce il une autre pari le ballon d’or Afrique-Europe et on prit notre seigneur pour que tout nos joueurs et staffs soient là vivement présent en bonne santé et bon état d’esprit vivre galsèn ?????? vive notre futur balon d’or????????❤

Harouna Dabo

Bonne change les lions de senegal

Ndiaye Abass

Mané pourra s’en profiter pour se reposer au premier match contre Tansanie et même contre le Keynia

El Hadji Dame Cisse

Bonne chance aux lions
Merci senego

Chiekh Back

Mo salah est fait la même chose avec sadio mane il a même joué plus q mane parceke il joué la finale pressedent 2017 donc arrêtons de dire fatigué ou de repot cumulé de cartons dacore c l règles du jeu mes pour l reposes kom certains disent non

Publier un commentaire