Urgent: Boy Niang a pris la décision d’offrir son drapeau à Ama Baldé

Boy Niang a pris la décision d’offrir son drapeau, remporté devant Sa Thiès, dimanche dernier, à son « grand frère et ami Ama Baldé ». 

L’ambassadeur de la non-violence reste toujours sur la sellette. Boy Niang, généreux dans l’effort,  veut aussi partager les délices de la victoire  avec « son grand frère et ami, Ama Baldé.

L’annonce a été faite, ce jeudi à Senego, par le lutteur himself au cours d’une liaison téléphonique.

Cette  nouvelle a été bien accueillie par le fils de Falaye Baldé qui s’est confié à son frère Jules Baldé pour avis favorable.

Ainsi, si tout se passe bien dans le meilleur des mondes, ce vendredi à partir de 17 heures, Boy Niang sera chez Ama Baldé pour lui offrir son drapeau. Ensuite, le cortège des deux  lutteurs va s’ébranler en direction de chez Eumeu Sène, avant de terminer la procession chez le grand frère, Mouhamed Ndao Tyson.

Cette initiative, renseigne le bourreau de Sa Thiès, démontre que « Pikine reste une et indivisible ». 

Ces actes d’apaisement, à coup, vont refréner les ardeurs des supporters de  Boy Niang qui, à  cause d’une vidéo troublante postée par Ama Baldé sur le Net, avaient fini de  brûler ce mercredi tout ce qui est support à l’effigie de Ama Baldé.

6 COMMENTAIRES
  • Kelou Diassy

    Boy niang et ama balde ils faut pa ecoute des nafik ils faut continuent votre amitie. Avec votre grand frere eumeu sene.

  • Abdou Karime

    Ama balde mome gemoul eumeu sene dougnou ay guaka kham nagnou lepp

  • bataclan

    Abdou karime moi aussi jai remarquè cela.il ya son frère jules qui est derrière.il n supporte pa trop eumeu.c dommage

  • Bubacar Tiana

    Le problème de Boy Niang c’est son père De Gaulle. En tant que ancien lutteur il devait savoir raison garder j’avais toujours entendu les parents des lutteurs encourager l’autre camp après la victoire de leur fils. C’est chez De Gaulle. Déjà ce n’est pas bien de dire qu’il est en colère contre son fils du fait qu’il n’avait pas mis Sathiès KO. Puis sur Moustapha Guèye et encore sur Ama Baldé. De Gaulle a fait beaucoup de sorties qui ne sont pas digne d’un responsable. Il parle trop il doit se taire à présent c’est trop. Je pense qu’il n’en croyait pas de ses yeux à cette victoire de son fils sur Sathiès. Cette victoire est une surprise pour le père de Boy Niang c’est pour cela qu’il est disjoncté. Les communicateurs traditionnels (griots) sont les acteurs et reporters de la lutte traditionnelle. Ils doivent faire attention et éviter d’avoir des préférences sur un lutteur même si celui-ci vient d’une famille de griots. Tous ces jeunes garçons sont les enfants du sénégal et donc nos enfants.

  • Pape Amadou Fall

    Merci bubacar tiana ta tt di

  • Pape Amadou Fall

    Vs ki dite que ama guemoul WALAHI vs navé rien compri k vs jure

Publiez un commentaire