Urgent: Amical: Les Lions triomphent sans gloire devant le Kosovo

Bien entré dans la partie, le Kosovo ouvre même le score à la demi-heure de jeu. Les joueurs de Giresse visiblement hors du coup vonner la révolte par deux novices. Baye Omar Niass, ancien joueur de l’US Ouakam (Ligue 1, Sénégal) et aujourd’hui en Turquie égalise pour le Sénégal qui rétablit ma parité avant la pause.

Au retour des vestiaires, ce même Baye Oumar Niass double la mise pour le Sénégal qui prend l’avantage. Diafra Sakho de Metz, va à son tour se charger de marquer le troisième but du Sénégal (3-1) pour une victoire sénégalaise devant le Kosovo. Pas de quoi fanfaronner pour les Lions de Giresse, car cette même sélection de Kosovo qui n’a disputé que trois matchs officiels dans toute son histoire, avait été écrasée chez elle par la réserve de la sélection de la Turquie (1-6) à Mitrovica. Une victoire, bonne morale, mais loin de gommer les carences notées dans le jeu des Lions. Alain Giresse devra trouver l’alchimie nécessaire pour faire qualifier le Sénégal à la prochaine CAN marocaine en 2015. Le Sénégal devra batailler ferme face à l’Egypte et la Tunisie, deux pays arables, entre autres pour accrocher l’une des deux places de sa poule.

 

5 COMMENTAIRES
  • jax

    Giresse est nul,les joueurs sans leader,ça craint pour les éliminatoires.

  • h2o

    Une victoire n’est jamais négative. bravo les lions

  • HABIB GASSAMA

    le senegal n’est jamais faible allez coeur de lion du courage nous vous soutenons

  • kupukala

    @h2o Bien dit!! Même quand les Lions gagnent, il y en a qui trouvent le moyen de gueuler…

  • 6ko

    Les lions ont tres bien jouès , je ne comprend pa pourkoi autant de critik , il faut k tout le peuple soit unis en seul homme pour pousser cette ekipe vers la qualification au lieu de se mettre a faire des reproches denoués de tout fondement , bonne continuation les gaindes le meilleur reste a venir inchallah

Publiez un commentaire