Une partie du Terminus Liberté 5 vendue sans son aval, le maire Cheikh Guèye organise la résistance

Parfum de scandale foncier à la commune de Dieuppeul Derklé! Une partie du terminus Liberté 5 aurait été vendue à un privé. Les populations de ladite Commune ont été surprises de constater qu’un individu dont l’identité n’est pas encore révélée a eu le toupet de venir clôturer le site en question sans aucune autorisation de l’autorité municipale qui s’offusque d’avoir été mise devant le fait accompli comme tout le monde.

« Quand on s’est réveillé, on a constaté qu’il y avait des personnes qui clôturaient le terrain du Terminus Liberté 5. Ils ne sont pas venus à la mairie se présenter ou présenter les papiers à leur disposition ou bien dire pourquoi ils le faisaient », a laissé entendre Cheikh Guèye dans cette vidéo Dakarmedias exploitée par Senego.

C’est à la suite de ce constat qu’il a convoqué une réunion de crise avec les populations très remontées pour voir ce qu’il y a lieu de faire.

Regardez Cheikh Guèye, maire de la commune de Dieuppeul Derklé Castors.

1 COMMENTAIRE
  • Seck

    J’ai deux questions pour vous mr Gueye
    1 es ce que le terrain qui se trouve à la sicap revien à votre commune de droit ?? D’après verdict rendu
    2 qu’est-ce vous avez réalisé labas a part le loué vendeur de mouton a des importateurs de conteneur ou laisser une partie au laveur de voiture et au tata ???

Publiez un commentaire