Une partie de l’UJTL/MBACKE rejoint la coalition Idy 2019

Les jeunes de UJTL de Mbacké n’ont pas suivi les  directives du S.G du parti démocratique sénégalais. Il viennent de prendre la décision de soutenir la candidature de Idrssa Seck au scrutin du 24 février 2019.

Dans  la situation actuelle où tout semble compromis dans le parti démocratique ses militants de l’UJTL de Mbacke ont décidé de soutenir la coalition Idy 2019. Pour ce faire ils ont pris entièrement leur  responsabilité  quant sur les conséquences futures. Mbaye Seck, chargé de communication de l’UJTL/MBACKE, qui a porté leur voix explique :« Idy est le meilleur des candidats et lui seul peut sortir le Sénégal de ce régime Mackyste ». Il s’est dit séduit par le programme mis en place par le candidat des oranges qui a une bonne connaissance des réalités sénégalaises.  LUjtl  compte ainsi se mobiliser pour accueillir la caravane Orange qui va se tenir à Mbacké; ce Mardi . Un evenement qui va surement boucler les rassemblements des candidats dans la ville sainte.

 

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Diola

    Wa mbacke dagno sokhot ,idy n a jamais supporté Touba dans son coeur de khadim Bousso jusqu’à serigne mourtada mbacke sans oublier son refus d entendre le nom de mbacke a l assemblée nationale .
    Un maudit avec sa théorie juive bakka-makka .

Publiez un commentaire