Une femme de 43 ans menace de trainer en justice Samuel Eto’o. Elle veut que l’international camérounais reconnaisse la fille qu’ils ont eu ensemble.
Alors qu’on n’a pas fini d’épiloguer sur la relation sulfureuse entre Samuel Eto’o et Nathalie Nkoa, voici qu’une autre affaire de mœurs vienne éclabousser l’international camerounais. En effet une femme répondant au nom de Anna Barranca a révélè avoir une fille avec le footballeur. Cette fille est aujourd’hui âgée de 11 ans. La dame qui est plus âgée que Samuel Eto’o menace de porter l’affaire devant la justice si la star du football camerounais refusait de reconnaître la fille. Elle a fait une sortie dans les colonnes du tabloid londonien The Sun, mercredi dernier. Elle révèle au passage que Samuel Eto’o a menti sur son âge réel.
» C’est évident que Samuel est plus vieux qu’il l’a dit au moment où il est venu en Europe. Je crois que Samuel n’a effectivement pas 35 ans mais plutôt 39. Samuel est né en 1974, donc il a eu 39 ans »
Cette fille est la photocopie de eto avec c’est cheveux African
Eto’o n’est pas sérieux, il a une fille de 6ans à lubumbashi 2e ville de la RDC.
Du n’importe quoi sur samuel mais on connaît tous anna comme une ex de samuel avec qui il a une fille . Eto’o à raison de dire qu’il est le mal aimé ou l’enfant détesté de la presse
bon jour tout mes amis.et un bon elestora
Journaleux!!!! Né en 1974, ca fait 42 ans et non 39 ans.
Je trouve mani3re pour la femme de se faire du’fais l ADN mon frere on sait jamais ce n est pas parce c est femme blanche qu elle ne va pa chercher a t escroquer sois vigilant
mangala le gosse et eto com 2 goute d’eau en plus kou nieup toufli ngua Toy joueuri sen koyi founé lay yeurndou
Coye photocopie leu
mais khalebi toybab laye nourol.nourou wout etooo..ces femme s blanches sont trop intelligentes
non eto o ki mome yaye bayaam,bi kanam mome sa bossa
il l’a deja reconnue, le probleme c ke la femme réclame plus d’argent…
etoo bi yaye borom accepte