Publicité

Une carte mémoire contenant des ébats sexuels envoie un maçon et six filles en prison

Une carte mémoire qui contenait des ébats sexuels d’un couple uni par les liens du mariage a envoyé F. Camara et six autres filles en prison. Maçon de profession, F. Camara avait dérobé ladite carte au couple avant de la revendre à une dame à 1 500 Fcfa. 

Le couple qui avait filmé leurs ébats sexuels à partir de leur téléphone, a vu ses image faire le buzz sur la toile. Ces vidéos étaient partagées comme de petits pains dans la région de Kédougou.

Publicité

Fadigui Camara avait volé la carte mémoire ignorant le contenu, avant de la vendre à une dame pour la somme de 1 500 FCfa. Et cette dernière l’a offerte à sa fille Sadio Niakhasso qui a fait la découverte du contenu en la visionnant.

La jeune fille ne s’est pas limitée à regarder les ébats sexuels du couple qu’elle connait très bien, elle a ensuite partagé ces vidéos avec sa copine. Et de clic en clic, les vidéos ont fait le tour de la commune de Kédougou avant de faire le buzz sur la toile.

Publicité

Une enquête ouverte par les limiers a abouti à l’arrestation de F. Camara et de 6 jeunes fille dont 3 mineures. Tous ont été déférés au parquet le 3 janvier, avant d’être placés sous mandat de dépôt.

 

 

 

 

 

 

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire