Une camerawoman de Dakaractu malmenée par des éléments de la police (vidéos)

Les faits ont eu lieu ce lundi 28 septembre. Dans ces vidéos ci-dessous l’on voit un accrochage violent qui oppose notre consœur Adja Ndiaye de Dakaractu à un élément de la police nationale. 

Selon les dernières nouvelles, la dame Adja, camerawomen de site d’information générale Dakar, serait victime d’agression de la part d’un policier ce, des suites d’un petit échange au bord de la corniche, juste devant la porte du millénaire de Dakar faisant face à la mosquée Oumarienne.

Blessée, elle est prise en charge dans une clinique de la place pour des soins médicaux. Senego manifeste tout son soutien à Adja et lui souhaite un bon rétablissement en espérant que justice soit faite.

Regardez !

7 COMMENTAIRES
  • Niao

    Dama khamoul legui journaliste yi fan laniou tek sen bop

  • Niang

    Senego, vos titres correspondent souvent pas du tout au contenu de vos articles. Arrêtez cette stratégie journalistique ! Ça nous fera perdre moins de temps.

  • Igouwé

    Sénégal 《lègui》c d l’indiscipline total enver nos hommes d tenu … Sénégal 《bou nèkhnè》c grâce à eux car la sécurité et paix . Journalistes vons brûler l pays 《Nakh buzz》

  • Mamadou

    En tout cas ndaw si reuy na lamigne pour une blessée et puis elle a bien dit que doorna policier bi kon bok ndakk

    • lamso

      juste une question c’est des agents assermentés ou bien des agresseurs. heureusement qu’elle s’est défendue

  • Saliou Seck

    Mais moi dans cette vidéo je vois plutôt une journaliste qui agresse des agents de la police. wala ma guissoul bou bakh ????????????

  • Hamidou Ba

    elle a bien fait il sont sauvages ses policiers pourquoi autant de violences vous dites que s’est interdit de frapper une femme et vous l’agresser gratuitement ou nous en sommes bâtards des merde !!!

Publiez un commentaire