Annonces
» » » » Un Sénégalais tué en Algerie

Un Sénégalais tué en Algerie

Un Sénégalais a été tué en Algérie selon la Rfm.

Le nom de la victime  reste inconnue pour le moment, ce Sénégalais a été tué par des agresseurs dans la ville algérienne d’Oran.

Selon les ressortissants africains, les noirs vivent un danger permanent dans ce pays où ils sont traqués par la police algérienne et les agresseurs.

« La situation est grave ici (en Algérie) parce que le rapatriement est mélangé avec un peu de délinquance. Il y a des Arabes qui agressent et la gendarmerie qui rapatrie jusqu’à 3 heures ou 4 heures du matin. Ils nous attrapent dans les coins,  ils  nous  menacent avec des couteaux, des machettes. Ils  ont  pris par force nos matériels, écrans plats,  frigidaires,  »  informe Martin Diengau micro de la Rfm.

 

 

 

Annonces

4 commentaires

  • bill
    16 avril 2018 17 h 10 min

    QUE SA FAMILLE SE VENGE.AVEC CES GENS IL FAUT SE COMPORTER COMME LES JUIFS OU LES TURCS . ILS NE RESPECTENT QUE LA FORCE ET RIEN D’AUTRE.

  • salam
    16 avril 2018 18 h 16 min

    j apprend par votre journal qu’un sénégalais a été tué à oran en Algérie.en tant algerienje suis sincèrement désolé.toute mes condoléances a sa famille.je voyage souvent au pay de la TERANGA.un pays que j adore.
    peuple acceuillant.gentil que dire.je suis triste un africain tué par un africain.l Algérie devrait accueillir nos frères africains.
    que le bon dieux l accueil au paradis.Amin.

  • TOZ
    16 avril 2018 23 h 13 min

    @Bill

    Comme d’habitude les marocains sont là pour allumer le feu de la haine envers les Algériens.

    Voici un Algérien qui vient de se faire assassiner par six subsahariens :

    http://www.algerie-focus.com/2018/04/crime-dans-le-chantier-de-la-grande-mosquee-dalger-le-responsable-de-la-securite-assassine/

    Aucun Algérien ne s’est vengé sur d’autres Subsahariens.

  • Algerienne13
    18 avril 2018 18 h 07 min

    Ce salam est marocain qui a du temps à perdre …

    Les marocains racontent n’importe quoi ce sont les marocains qui parasitent partout même au sénégal, ce sénégalais a certainement été tué par des africains qui se bagarrent sans arrêt, cette délinquance africaine accable le peuple algérien qui finira par chasser ces intrus. Nous n’avons invité personne, qu’iles restent chez eux.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone