Il y a eu tentative de meurtre et acte de vandalisme, ce samedi au quartier Léona à Thiaroye. Un homosexuel, B. K, gérant de fast-food a été lynché nuitamment, sur la base de simples rumeurs par un groupe de jeunes en furie. N’eut été l’intervention des limiers de Thiaroye, relate L’Obs, le pire allait se produire.
Le bilan de ce vandalisme a occasionné de graves blessures, de vol, de destruction de biens appartenant à autrui, et 800 mille F Cfa emportés.
Le propriétaire et gérant du Fast-food, au moment de battre en brèche les arguments de ces jeunes qui ont envahi son local, a été assailli par d’autres individus venus rescousse. Et, il s’en est suivi un échange de propos injurieux.
Ne pouvant plus s’échapper à la furie des dévastateurs, il a été roué de coups par ces derniers. Et la foule, non contente de brutaliser la victime qui a échappé à leurs griffes dans un premier temps, a détruit tout sur son passage. En mettant sens dessus-dessous son Fast-food. En volant également son argent.
Je suis d’accord avec @nini sur « c’est pas à nous de juger » et c’est juste ça qu’il faut retenir. @PISCO Serais-tu scandalisé si quelqu’un d’autre qualifiait les noirs de « peuple banni »? ARRÊTONS DE JUGER LES GENS!!! C’est là où la connerie commence!!!
ET ENCORE NINI SE CROIRE MUSULMAN NE FAIT PAS DE LA PERSONNE UNE MUSULMANE. LA PROCHAINE ESSAYES DE PAS TE VOILÉE LA FACE,PRETEXTANT KE T’ES MUSULMANE PR DEFENDRE UNE ESPECE BANI PAR TTE LES RELIGION.
DE KOI TU NS PARLES NINI? SAIS TU SE KE LA PRESENCE D’HOMO PEUT ENGENDRÉ?(LA COLÈRE DE DIEU)SAIS TU C KOI L’ÉQUIVALENT D’UN HOMO?(TREMBLEMENT DE TERRE)CROIS TU KE LE BN DIEU ÉPARGNERA LES HÉTÉROS KANT IL DESCENDRA SA COLÈRE SUR NS? BAH NN SUIS DSL MA GRANDE,NS EN SUBIRONS TS LES CONSEKENSE. UNE CHOSE EN EST KE LINFOS NA PAS ÉTÉ VÉRIFIÉ ET UNE AUTRE KE TESSAYE DE DEFENDRE UNE ESPECE BANI POUVANT ENGENDRÉ LA DISPARUTION DE TTE UNE SOCIÉTÉ.
seulement sur des rumeurs.et puis c sa vie c de l anarchie tout simplement.tant kil ne chok persone avec des comportements malsains en public.mais si ca se passe en prive laissons dieu en decider.
je suis musulmane je dirais ni les aimais ni les detestais que qualla me pardonne .Mane damanane dunde gou sotégoule lou né hétieu nassi.Koussi amone dome mou néka homo doko raye .Je me dis ke cest si ton enfant cvenait au monde avec un bras un pied ou sans la vue.Bilaye sene galais you barri dinagne deme safara cest pas a vous de jugez.Jen suis sure celui ki lynche avant de sortir de sa maison il na meme pas fait ses prieres il jeune pas mais personne ne la juger;cset pas a nous de juger.
Partout dans le monde, les jeunes sont violents.
bouniou nare sathie loneck laniouy def nanioudi verifier rumeur bapare par ce k nitt menela haine sosal la niou defla nii boulen fate lolou