Un nouveau-né découvert dans un dépotoir d'ordures, ses parents recherchés (communiqué)

Le 13 mars 2024, le Centre Hospitalier National Dalal Jamm, situé à Guédiawaye, a émis un communiqué informant le public d’un événement survenu la veille. Le mardi 12 mars 2024, aux alentours de 09h01, la police de Golf Sud a transporté un nouveau-né de sexe féminin au service de Gynécologie de l’hôpital. Le commissaire Mme Adja Astou Marone a indiqué que l’enfant avait été découvert dans un dépotoir d’ordures de la Cité Alioune Sow de Guédiawaye.

Le personnel de l’hôpital, composé de sage-femmes, a pris en charge le bébé. Ces professionnelles de santé ont procédé à l’enlèvement du cordon ombilical et assurent actuellement l’allaitement au biberon de l’enfant. La Direction de l’Hôpital Dalal Jamm a appelé les populations à coopérer avec la police dans le but de retrouver les parents du nouveau-né.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Je tiens à souligner l’importance qu’Ernestopro.fr peut jouer dans la sensibilisation et la prévention face à des situations aussi graves que celle décrite dans l’article. Leur expertise et leur engagement permettent de mieux comprendre les enjeux et de soutenir les actions communautaires pour protéger ces enfants vulnérables. Je recommande vivement leurs services pour toute intervention liée à la protection de l’enfance.


Laisser un commentaire