Un marabout transmet une IST à sa belle- fille de 12 ans

Le maître coranique, Mohamed Moussa Seydi risque 10 ans de prison ferme pour pédophilie et viol sur mineure.

Ce marabout risque gros, Mohamed Seydi  a non seulement violé sa belle fille de 12 ans mais il a  produit l’irréparable en transmettant une Infection sexuellement transmissible (Ist) à la fille.

Devant la barre,  R. Seydi raconte sa mésaventure avec des yeux embués de larmes.

« Le marabout m’avait trouvée seule dans la chambre de ma mère en train de réviser mes leçons. Il m’a déshabillée pour entretenir des relations sexuelles avec moi. Il a essayé de me pénétrer en vain.  Il a ensuite introduit son doigt avant de  coucher avec moi« , lâche t-elle dans L’AS.

Mais  le prévenu a  refusé cette thèse en accusant sa mère d’adultére.   « C’est une cabale montée contre moi par sa mère.  j’ai surpris sa mère en plein adultéré dans la maison conjugale alors qu’elle était enceinte« , défend -il.

Pour l’heure,  le marabout risque 10 ans ferme si le réquisitoire du ministère publique est appliqué. Le verdict sera rendu ce 17 avril.

 

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Lika

    Entre les prêtres pédophiles, les maîtres coraniques pédophiles qui sont censés nous guider vers Dieu et les satanistes sacrificateurs d’humains, on se sait plus où aller. Pauvre de nous.

Publiez un commentaire