Un joueur étranglé par son ami: « je me suis défendu en… avant de l’abandonner « 

Nouvelle découverte macabre. Un jeune joueur   nommé Cheikh Tidiane Sadio a été retrouvé mort dans les rues de Mermoz. Cheikh Tidiane Sadio a été mortellement étranglé par son ami avec qui il était pour fêter sa sélection dans un club de football français. Jugé hier, A. Cissé risque 10 ans de réclusion criminelle. Il a été jugé hier, jeudi devant la chambre criminelle de Dakar pour des faits de meurtre.

Inculpé pour des faits de meurtre, A. Cissé a été jugé hier, devant la chambre criminelle de Dakar. Il a confié aux juges qu’il n’a jamais eu l’intention de tuer son ami. Il révèle que la nuit du drame, il y a eu plusieurs éléments qui ont engendré sa colère.

 » Quand il s’est jeté sur moi, je me suis défendu en l’étranglant avant de l’abandonner. Je pensais même qu’il allait venir donc je suis resté dans la voiture pendant une demi-heure devant chez moi. Puis, je me suis résigné à rentrer. Je suis retourné au quartier, prendre un café avant d’aller à la station Elton. (…) Cette affaire a détruit sa famille, la mienne. Ça a chamboulé beaucoup de choses. L’alcool, c’est fini pour moi », a confié cet accusé marié et père d’un enfant de 5 ans.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire