Un tragique crime familial a secoué le quartier Ouest-Foire de Dakar. Dans la nuit du 10 au 11 octobre 2025, B. S., âgé de 32 ans, a mortellement poignardé son frère cadet, M. S., un étudiant de 22 ans, à la suite d’une violente dispute.
Selon seneweb, le drame est survenu après que leur mère a exigé le départ de la petite amie de l’aîné, hébergée dans la maison familiale. Devant le refus de B. S., le cadet est intervenu pour faire partir la jeune femme, provoquant une bagarre. Dominé par son frère, B. S., fou de rage, a saisi un couteau et porté trois coups à M. S., au dos, au ventre et à la cuisse.
Transporté d’urgence à l’hôpital, le jeune homme a succombé à ses blessures le 18 octobre. Son agresseur, en fuite depuis le drame, a été arrêté par la gendarmerie de la Foire. Déféré ce jeudi 23 octobre 2025, il devra répondre du chef de meurtre devant le tribunal de grande instance de Dakar.