PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE DE SAINT-PÉTERSBOURG, SAINT-PÉTERSBOURG

19 juin 2018, 18:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

19 juin 2018, 15:00

STADE DE MORDOVIE, SARANSK

19 juin 2018, 12:00

STADE LOUJNIKI, MOSCOU

20 juin 2018, 12:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

20 juin 2018, 15:00

KAZAN ARENA, KAZAN

20 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » Un homme accusé d’avoir volé son propre...

Un homme accusé d’avoir volé son propre bébé…

Le navigateur, Ousmane Ndiaye est accusé par une femme dans la rue d’avoir volé son propre bébé . 

M. Ndiaye qui avait décidé de conduire son nouveau-né auprès d’une guérisseuse à Keur-Massar pendant que son épouse s’occupe des tâches ménagères, a été interpellé par une femme en peline rue par une femme. « Hé, vous allez où avec ce bébé? »

Après l’accusation, des badauds  ont proposé de lui retirer le bébé et de le conduire à la police, d’autres se radicalisent et optent pour une correction mémorable, indique L’Observateur.

« J’ai bien répondu à la dame qu’il s’agissait de ma fille. Non satisfaite de cette réponse, elle a commencé à insister. C’est à ce moment que des curieux ont commencé à nous rejoindre. J’ai failli être lynché. La foule n’accordait aucun crédit à ce que je disais« , a raconté Ousmane après avoir vécu ce cauchemar.

Heureusement, la police est arrivé et M. Ndiaye pouvait être en sécurité avec son bébé. La police a ramené Ousmane chez lui où sa femme, étonnée, a fourni aux policiers le carnet de santé et l’extrait de naissance du nouveau-né.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone