Publicité

Un frère de Macky Sall arrêté par les gendarmes aux Maristes...

Le frère cadet du président Macky Sall a été arrêté par les gendarmes des Maristes.  Hady Sall est accusé d’avoir caillassé le véhicule de marque Hyundai Sonata d’un de ses voisins d’immeuble dans la soirée du lundi au mardi 15 janvier 2019. 

Selon Sunubuzz, face à l’état de son véhicule, L. C. est alors allé se plaindre à la gendarmerie des Maristes.

Publicité

Ce dernier qui est actuellement entre les mains de la gendarmerie, a été cueilli chez lui après avoir refusé de répondre à la convocation.

Selon toujours la source, il y a eu des interventions de la Présidence pour demander au plaignant de laisser tomber cette affaire. Ce que les proches de ce dernier n’entendent pas faire.

18 commentaires

  1. Gassama momo

    Ils n’ont pas a arrête son frère me lui même car ça façon de diriger le pays nous pose de question pour moi ce monsieur dois être destitue et juger condamne !

  2. Restez tranquille c’est rien que la vérité le processus de halpoularisation est devenu un secret de polichinelle Macky l’incarne très clairement au yeux de tous soyez moins hypocrite qu’il dégage pour la stabilité du pays

  3. Mais c’est normal il est au déçu de la loi c’est le frère de dimborie la gandarmerie n’a le droit sûr le frère du président lui aussi il président en mignature

Comments are closed.