Un célèbre artiste chanteur blessé par balle, son pronostic vital …

Kendji Girac, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été blessé par balle cette nuit, sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse (communauté à laquelle il appartient et dans laquelle il a grandi). La gendarmerie, prévenue peu après 5h30 ce lundi matin, selon nos informations, s’est rendue sur les lieux et a découvert le chanteur blessé au thorax et dans un état très grave. Selon BFMTV, le chanteur a été transporté par voie routière dans un hôpital de Bordeaux. Il a rapidement été pris en charge et hospitalisé au CHU de Bordeaux. Son pronostic vital n’est plus engagé. Il a commencé à parler aux enquêteurs et parle, selon une source proche de l’enquête, d’un accident domestique.

« L’accident serait la conséquence d’une mauvaise manipulation de l’arme de la part du chanteur, qui a reçu un projectile au niveau de la poitrine avec un point de sortie au niveau du dos. L’arme, que le chanteur dit avoir achetée la veille sur une brocante, serait dans la caravane, laquelle fait l’objet d’un gel des lieux en vue des constatations. Kendji Girac aurait voulu essayer l’arme dans la nuit, c’est là que le coup serait parti, blessant grièvement le musicien. Des tamponnoirs ont été effectués sur la conjointe du chanteur. La même opération sera effectuée sur la victime. Il s’agit d’un prélèvement visant à déterminer qui est l’auteur du tir », lit-on dans le média français.

Le chanteur de 27 ans, originaire de Périgueux, révélé par The Voice, dont il a remporté la 3e saison en 2014, a sorti cinq albums et enchaîne les succès depuis Color Gitano et son premier album Kendji. Il a multiplié les duos, avec Vianney, Florent Pagny ou Soolking et participé à un titre avec la star internationale Ariana Grande.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire