UGB Saint-Louis : Macky Sall accompagne les familles des victimes (Photos)

UGB Saint-Louis : Macky Sall accompagne les familles des victimes (Photos)

Le Président Macky Sall a rassuré les étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) lors d’une rencontre mardi 27 février au Palais de la République. L’audience a débuté par une minute de silence en mémoire des étudiants décédés récemment lors de manifestations à l’UGB.

Les échanges entre le Président et la coordination des étudiants de Saint-Louis ont abouti à une convergence de vue sur la nécessité d’éviter la violence, d’apaiser l’espace universitaire, et de prendre en charge les préoccupations pédagogiques et sociales à l’UGB.

Le Président a exprimé ses condoléances et a décidé d’accompagner les familles des victimes dans cette épreuve difficile.

La crise politique au Sénégal, provoquée par le report de l’élection présidentielle, a entraîné des manifestations à travers le pays, entraînant la perte de quatre personnes, dont deux étudiants de l’UGB.

7 COMMENTAIRES
  • Aissatou

    « Macky Sall accompagne les familles des victimes ». Les victimes de sa propre politique et de son propre gouvernement. La coûteuse campagne RP de Macky ne connaît vraiment ni limites ni honte!

  • Alioune

    Je suis sidéré !

  • Zack

    Le mal est profond mais avec de telles mentalités🤥 sans dignité, 🤥marchant sur la mémoire de leurs collègues pour ce dunya déjà fini : le Sénégal est malade de ses Hommes corrompus, indignes, …⚠️😤🤐😖🔜❌🚫♨️❌ a dégagé comme Macky Sall 😤

  • Zack

    Voilà pourquoi l’Afrique n’avance pas : des vendus, manipulateurs, capable de marchander la mort de leurs amis / frères pour de l’argent ou promotion 🤐🤷🏽‍♂️😤🤔, l

  • Jhtyj

    Pourquoi cette rencontre il n’y avait pas ça place dit le de respecter la constitution d’organiser les élections tiakhane yi eupene quand même

  • Baba

    L Assassin aprés son forfait

  • Sam

    Le sapeur pompier pyromane ce macky degage !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *