UGB : Le Procureur réagit sur la mort de l’étudiant Alpha Tounkara lors des manifestations…
![UGB : Le Procureur réagit sur la mort de l’étudiant Alpha Tounkara lors des manifestations…](https://senego.com/wp-content/uploads/2024/02/alpha-tounkara_6005.png)
Une vie perdue lors des manifestations contre le report de l’élection présidentielle 2024 à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Le défunt se nomme Alpha Yéro Tounkara, le parquet annonce ainsi l’ouverture d’une enquête.
Alpha Yéro Tounkara âgé de 22 ans, était étudiant en L2 de l’UFR Lettres et Sciences Humaines de l’Université. Il a succombé à sa blessure la vie lors des affrontements. Des témoins soutiennent qu’il a été tué par balle. Mais le parquet annonce une enquête sur ce décès.
En effet, le Procureur de la République de Saint-Louis annonce qu’une enquête a été ouverte et confiée à la Section de Recherche qui s’est transportée à l’hôpital régional où se trouve la dépouille pour plus amples informations.
Les investigations et une réquisition à personne qualifiée aux fins d’autopsie vont permettre de déterminer les circonstances et les causes du décès, dit-il dans un communiqué parvenu à Senego.
Mais goudiabi à répéter ce que le domi haram avait dit
Peine perdue il n aura pas de coupable se sera comme les autre morts sous le régime de l IMBECILE macky sale
“You’re amazing!”
Goudiaby boul waxati lounii meel.
Goudiaby yaw idiot nga.nit kou bone nga
Mr goudiaby bakene lagnouy wakh .gnoune bane dieukeu lagnouy nek
Yallah nako yallah yeureume ta kharéko aldiana firdawssi.ya certains gens qui sont tellement maudit que même les mouches est les moustiques les répugnent, mais qui vivras vérras 😈🔥🔥
Il fallait pas Transporter le corps a la morgue pour commencer les enquêtes
Mes condoléances
non yayame dinnaa djiouratt, diarroull enquètt mr le procureur
Mrs goudiaby il faut respecter la mémoire du défunt
Sortir des imbécillités pareilles on se demande si tu appartient bien à la race humaine
Goudiaby just remember what go around will come back around
Yaw vrai domeram kha.
Ne vous en prenez pas à goudiaby mais à Macky qui, à travers ses répondeurs automatiques, a instillé de la haine chez nous