Ucad: Interdiction du Sit-in des étudiants pour la réouverture de l’Université (Senego Tv)

Le sit-in des étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar a été interdit ce mercredi par la police. Ils voulaient faire entendre leur voix pour la réouverture de l’Ucad, fermée depuis 9 mois. Daral Ka, PCS de l’amicale des Etudiants de la Faseg, membre du Collectif des amicales de l’Ucad exprime son indignation au micro de Senego TV.

Regardez !

5 COMMENTAIRES
  • TruthHurts

    Je l’avais dit et je le dirai encore. Il y’a que le peuple pour nous libérer de Macky Sall. C’est le peuple qui l’avait stoppé de son 3ème mandat, c’est le peuple qui avait invalidé son report de l’élection, et c’est le peuple qui le fera dégager! Macky ne connaît pas les négociations ou la loi. Tout ce qu’il connaît s’est la force.

    Le peuple doit reprendre la même chose et sans cesse jusqu’à ce qu’il nous donne une de l’élection et quitte le pouvoir le 2 Avril.

  • TruthHurts

    Senego revoyez votre application. Ce n’est pas stable du tout et il y’a trop de publicités!

  • Ziza

    Allez y mollo les gars Notre cher Président à donné des directives pour l’ouverture pourquoi s’empresse elle se fera graduellement ce qui est logique

  • Lapa

    La cause principale de la fermeture de l’UCAD est son saccage par les militants de l’ex pastef. Osons dire la vérité. Des étudiants ont largement contribué au saccage de leur emprise par les manifestants. Et aujourd’hui vous jetez le discrédit sur l’Etat. C’est triste très triste. L’UCAD ne s’est jamais départie de la politique depuis le temps de Senghor mais c’est la première fois que l’on assiste à des scènes de saccage de l’emprise universitaire par ces mêmes étudiants qui ont aidé des manifestants venus d’ailleurs y pénétrer et tout saccager

  • Deuuk rek

    Mais au nom de quel logique doit ont fermer des universites dans un pays. Senegal liffi ame ni dou diame. Yallah naniou yallah dimbali ba niouye fatelekou ngour bi.

Publiez un commentaire