BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Tuerie de Borofaye : Les femmes de Benno Bok Yakaar condamnent cet acte ignoble

Benno bok yakaar, cet acte ignoble, les femmes, Tuerie de Borofaye
Tuerie de Borofaye : Les femmes de Benno Bok Yakaar condamnent cet acte ignoble

Apres avoir salué l’effort consenti par le président de la République depuis son avènement à la tête du pays pour un retour définitif de la paix en Casamance, les femmes de la coalition présidentielle (BBY) condamnent le massacre qui a fait 13 morts en casamance.

« Les femmes de Benno Bok Yakaar condamnent vigoureusement cet acte ignoble perpétré contre la société civile et encouragent le Président Macky Sall dans sa volonté d’instaurer définitivement la paix en Casamance, une région économiquement et culturellement riche« .

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, elles invitent les forces vives de la nation à s’unir derrière le président Sall « les femmes de Benno saluent le courage et l’efficacité des services militaires, police, gendarmerie et renseignements généraux qui font un travail remarquable. Les femmes de Benno en appellent à l’esprit de responsabilité et d’unité autour du Président de la République, du gouvernement, des différents services spécialisés et notamment à la population. Les femmes de Benno invitent toutes les forces vives à s’unir derrière le Président Macky Sall pour la sauvegarde de la paix dans cette zone qui a connu ces cinq dernières années une stabilité qui a permis de jeter considérablement les bases d’un développement local. Les femmes de Benno Bok Yaakaar présentent leurs sincères condoléances au peuple sénégalais et particulièrement aux familles des victimes« .

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. charles dit :

    OUI MAIS MACKY SALL SAIT QUE LES CHINOIS COMMANDENT LA COUPE DU BOIS:UNE MOTO CONTRE DU BOIS.DONC IL FAUT VOIR AVEC LES CHINOIS POUR CE PROBLEME.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *