Tuerie de Borofaye : Idrissa Seck « demande à l’Etat de prendre toutes les dispositions nécessaires pour… »

Tuerie de Borofaye : Idrissa Seck « demande à l’Etat de prendre toutes les dispositions nécessaires pour… »
Le leader du parti Rewmi a condamné l’assassinat de treize jeunes dans la foret de Bororfaye par des hommes armés non identifiés. A travers un communiqué parvenu à notre rédaction, l’ancien maire de Thies invite l’Etat à « prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des populations dans cette partie du territoire sénégalais ».
« Le président Idrissa Seck et le parti Rewmi condamnent avec fermeté l’attaque sauvage survenue cet après-midi vers 16h30mn dans la forêt de Borofaye (arrondissement de Niaguis) dans le département de Ziguinchor« , regrette-t-il.
« Le président Idrissa Seck et le parti Rewmi s’inclinent devant la mémoire des victimes et présentent leurs sincères condoléances aux familles endeuillées ainsi qu’à toute la population sénégalaise. Tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés, le président Idrissa Seck et le parti Rewmi invitent l’État du Sénégal à prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des populations dans cette partie du territoire sénégalais« , martèle-t-il.
6 COMMENTAIRES
  • Adama Gueye

    Je n’ai jamais déjeuné avec Macky et son gouvernement.

  • ibrahima diouf

    Au lieu de respecter la memoire des disparus vous passez votre temps a commenté le communiqué de mr seck idrissa. Et se n ai pas polie d insulter les aînés .please together

  • Omar

    S’il te plaît idy ferme ta gueuler tu es trop méchant mrs cette cas il faut pas la politisé Mister grand gueuler

  • Ndakarou+Ndiaye

    Ces partis politiques qui n’ont pas accepter de dialoguer avec le gouvernement doivent avoir aussi l’amabilité de laisser ce gouvernement gérer les choses à sa façon. On ne peut pas accepter de dialoguer et vouloir donner des leçons.

  • Afrique

    Avec sa on dit le Senegal mertrise Les terosriste.nous pouvons pas maitriser une village

  • ibrahima+sow

    Idy nopile, binga fi neke pm chac jour mou am té toi stp

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *