Publicité

Tuerie de Boffa: Le Pds prêt à dialoguer de tout avec Macky Sall...

Suite à la tuerie de Boffa, le Pds est disposé à Dialoguer de tout avec le président Macky Sall pour l’intérêt du Sénégal. L’annonce a été faite mardi  par Babacar Gaye sur  Rfi relayée par la Rfm.

On va vers la décrispation de l’espace politique. Le Pds,  leader de l’opposition,  qui avait déchiré l’offre de dialogue politique du président Macky Sall, est revenu à de meilleurs sentiments. Et la tuerie dans la forêt de Bayotte qui a fait 13 morts, est passée par-là.

Publicité

Dans cette mouvance, les libéraux ont refréné leurs  ardeurs et comptent se pencher,   avec tous les acteurs, sur les problèmes d’intérêt national.

Pour Babacar Gaye, il appartient maintenant au chef de l’Etat de prendre exemple sur d’autres pays en invitant les Sénégalais autour de la table des négociations. Ce qui s’est passé à Niassya, soutient-il, urge qu’on se retrouve pour l’intérêt du pays. Et « le Pds ne fera rien pour décourager de telles initiatives ».

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire